Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Pour qui voterez vous au second tour ?

Ségolene Royal
122
57%
Nicolas Sarkozy
73
34%
Blanc
10
5%
Abstention
10
5%

Nombre total de votes : 215

25 Avr 2007, 15:48

Neoflex a écrit:essaye donc d'argumenter ton "sego est une conne" mickouse, ça sera un bon début
laisse tomber
il est aussi enervant que quand il s'exprime a propos de foot.
meme aigreur , et meme sadomasochisme

25 Avr 2007, 15:49

peezee a écrit:Elle est TRES douce sur BFM TV...! :oops:
+1 :aime:

etienne92200, tu sais comme moi que la vie est pleine de déceptions. Ce genre de déceptions là on peut faire avec.

La politique est décidément un monde sans pitié.

Ca marche pas chez moi BFM Tv :cry:
C'est quoi son nom :oops:

25 Avr 2007, 15:50

bon je crois que sarko va faire sauter la messagerie de françois là ,françois va devoir penser a archiver

25 Avr 2007, 15:51

Finalement conf de presse assez attendue de la pat de Bayrou, ca lui permet surtout de fidéliser ses électeurs qui étaient ni-gauche ni-droite! des attaques sur la personne de sarko et sur le progamme de sego, cela est conforme a sa campagne présidentielle.

Fidel Cienaga a écrit:etienne92200, tu sais comme moi que la vie est pleine de déceptions. Ce genre de déceptions là on peut faire avec.

La politique est décidément un monde sans pitié.

C'est une attaque gratuite et c'est décevant, c'est tout.

marseillais4ever, il a du transpirer devant son poste Nico :mrgreen:

25 Avr 2007, 15:52

Bayrou c'est Casper.
l

:mrgreen:

nico2mars a écrit:Ca marche pas chez moi BFM Tv :cry:
C'est quoi son nom :oops:
stephanie de muru?

peezee a écrit::ptdr: "un immense élan d'affection de la part de Royal et Sarkozy qui coîncide avec Dimanche 20h"... =D>

euh bayrou aurait fait pareil s'il était au second tour non ? face à sarko "je représente aussi la gauche", et face à ségo "je suis la dernière oppostion de droite"

non ?

25 Avr 2007, 15:53

Mickouse a écrit:Je suis de gauche mais le programme du PS ne m'a pas convaincu, et de deux je ne veux pas qu'une gourde dirige mon pays :wink:

Le PS s'est tiré une balle dans le pied en désignant Ségolène c'est tout.

D'une part, Royal n'est pas débile, faut pas exagérer, même si tu peux ne pas l'apprécier. Ensuite, si elle est élue, elle ne sera pas Madame la dictateure, elle aura un gouvernement. En matière de politique étrangère, je ne suis nullement convaincu que Sarkozy fasse meilleure figure qu'elle.

Mais surtout, on doit se décider certes pour des personnalités, mais aussi et avant toute chose pour des projets de société. Je ne peux pas concevoir qu'en tant qu'homme de gauche, tu te retrouves derrière le projet de Sarkozy.

25 Avr 2007, 15:53

nico2mars a écrit:marseillais4ever, il a du transpirer devant son poste Nico :mrgreen:

ouais.bof.

si il y en a un qui doit serrer les fesses c'est Bayrou, parceque si Sarkozy est élu la chasse aux fantômes rique d'ouvrir début Juin
Modifié en dernier par Travis Bickle le 25 Avr 2007, 15:56, modifié 1 fois.

25 Avr 2007, 15:54

ruby a écrit:Je crois que bayrou est tombé dans un beau piège que lui a tendu le ps.
s'il va vers la gauche, la moitié de l'electorat UDF va virer a droite (j e parle pas de ceux qui ont vote pour lui uniquement par contestation du systeme en place)
je m'avance peut etre, mais sa révolution orange risque de se transformer en gros petard mouillé

la base droitière de l'UDF on la connait elle ne fait que 6-8% aux élections depuis 10 ans

nico2mars a écrit:marseillais4ever, il a du transpirer devant son poste Nico :mrgreen:
en exclu ,la tete qu'ila fait apres la conf de bayrou Image

Sarko doit être VERT DE RAGE devant son poste de TV...

:tresfache: :fache: :demoniaque: :rocket: :violent:

En plus Bayrou a bien expliqué que son nouveau parti irait "loin vers le Centre-Gauche"©, autant dire qu'à l'UMP ça doit vomir©Vahid de tous les côtés... :ptdr: =D>

25 Avr 2007, 15:55

etienne92200, ne fais pas le mariole, si tu utilises ce genre d'arguments contre quelqu'un ne t'attends pas à ne pas te les voir reservir sur un plateau doré.

Je sais faire la différence entre un mp et une parole publique, si tu vois ce que je veux dire ? :hehe:

Ou faut que je te rafraichisse la mémoire concernant l'épisode Libération ?

Thorgal a écrit:
peezee a écrit::ptdr: "un immense élan d'affection de la part de Royal et Sarkozy qui coîncide avec Dimanche 20h"... =D>

euh bayrou aurait fait pareil s'il était au second tour non ? face à sarko "je représente aussi la gauche", et face à ségo "je suis la dernière oppostion de droite"

non ?

Bah ouai mais mais certains ici oublie que c'est un politicien avant tout Bayrou comme les autres.

Travis Bickle a écrit:

ouais.bof.

si Sarkozy est élu la chasse aux fantômes
tu penses que cest normal? un maccarthysme politique a la francaise et deguisé?

25 Avr 2007, 15:56

Dieu soit loué pour le Figaro qui nous rappelle quelques bonnes phrases de Ségolène Royal à propos de François Bayrou :

- «Il est assis entre deux chaises. Je ne sais pas si vous avez essayé de rester assis entre deux chaises, ce n'est pas très confortable.» (20 avril)

- «Son "ni droite, ni gauche" masque l'immobilisme le plus absolu, le refus de dire clairement quelles sont les solutions qui seront apportées aux problèmes qui se posent au pays.» (27 mars)

- «C'est une forme d'imposture.» (14 mars)

- «Il cherche à brouiller les cartes.» (1er mars)

- «La politique n'a rien à gagner dans le ramollissement des identités politiques.» (26 février)

@ Ségolène Royal.
Sujet verrouillé