laisse tomberNeoflex a écrit:essaye donc d'argumenter ton "sego est une conne" mickouse, ça sera un bon début
il est aussi enervant que quand il s'exprime a propos de foot.
meme aigreur , et meme masochisme
Modérateur: Modérateurs
laisse tomberNeoflex a écrit:essaye donc d'argumenter ton "sego est une conne" mickouse, ça sera un bon début
Fidel Cienaga a écrit:etienne92200, tu sais comme moi que la vie est pleine de déceptions. Ce genre de déceptions là on peut faire avec.
La politique est décidément un monde sans pitié.
peezee a écrit::ptdr: "un immense élan d'affection de la part de Royal et Sarkozy qui coîncide avec Dimanche 20h"...
Mickouse a écrit:Je suis de gauche mais le programme du PS ne m'a pas convaincu, et de deux je ne veux pas qu'une gourde dirige mon pays
Le PS s'est tiré une balle dans le pied en désignant Ségolène c'est tout.
nico2mars a écrit:marseillais4ever, il a du transpirer devant son poste Nico
ruby a écrit:Je crois que bayrou est tombé dans un beau piège que lui a tendu le ps.
s'il va vers la gauche, la moitié de l'electorat UDF va virer a droite (j e parle pas de ceux qui ont vote pour lui uniquement par contestation du systeme en place)
je m'avance peut etre, mais sa révolution orange risque de se transformer en gros petard mouillé
en exclu ,la tete qu'ila fait apres la conf de bayrounico2mars a écrit:marseillais4ever, il a du transpirer devant son poste Nico
Thorgal a écrit:peezee a écrit::ptdr: "un immense élan d'affection de la part de Royal et Sarkozy qui coîncide avec Dimanche 20h"...
euh bayrou aurait fait pareil s'il était au second tour non ? face à sarko "je représente aussi la gauche", et face à ségo "je suis la dernière oppostion de droite"
non ?
tu penses que cest normal? un maccarthysme politique a la francaise et deguisé?Travis Bickle a écrit:nico2mars a écrit:marseillais4ever, il a du transpirer devant son poste Nico
ouais.bof.
si Sarkozy est élu la chasse aux fantômes
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 68 invités