Modérateur: Modérateurs
moi aussi jetais bien pliéFidel Cienaga a écrit:marseillais4ever, c'est de bonne guerre quand même.
Je me suis jamais autant marré devant une conf de presse, si Ségolène avait 1/3 de l'humour de Bayrou ...
marseillais4ever a écrit:Peut etre qu'entre temps il a dechanté et peut etre qu'il a changé , lui ...etienne92200 a écrit:Il ne cherche pas à faire carrière mais était bien content d'etre allé à la soupe.
tu ne vois pas que tu repetes inlassablement la meme litanie depuis que tu es la.Mickouse a écrit:marseillais4ever, ouais c'est bien je suis droite et je ne suis pas supporters de l'OM, continues de boire les paroles de Royal comme du petit lait si tu veux, mais je t'en pris laisse penser ce que je veux.
Ca y est j'ai un avis different du tiens alors il faut que tu dises que je ne suis rien ici pour te donner un peu plus de poids ici .
Maintenant on est de mauvaise fois parce qu'on trouve que Segolène est la reine des gourdes
peezee a écrit:Fidel Cienaga a écrit:etienne92200, et toi ?
HANNN le tacle à la carotide...!!
peezee a écrit:Fidel Cienaga a écrit:etienne92200, et toi ?
on reconnait la un style ayalesquefourcroy a écrit:peezee a écrit:Fidel Cienaga a écrit:etienne92200, et toi ?
La grande tradition argentine.
okMickouse a écrit:marseillais4ever, c'est quoi toi tu n'argumentation à part dire que Sarko est un facho?
Avant de dire que je suis pathétique relis toi
Fidel Cienaga a écrit:etienne92200, oui mais nos mp ne sont pas publics !
Et je ne fais donc référence qu'à ce que tu veux bien dire ici en public. Oki doki ?
Neoflex a écrit:http://tf1.lci.fr/infos/endirect/0,,3339964,00-direct-conference-presse-bayrou-.html thorgal !
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Kim Nielsen et 56 invités