Modérateur: Modérateurs
je parle des hommes politiques actuelsetienne92200 a écrit:marseillais4ever, mitterand par exemple.
peezee a écrit::oops: Ah mer.e je crois que j'avais mal capté, en fait il est pas contre un débat en public...
Je m'auto-flagelle céans:
marseillais4ever a écrit:je parle des hommes politiques actuelsetienne92200 a écrit:marseillais4ever, mitterand par exemple.
a lepoque de mitterrand cetait partagé
la droite et la gauche avait chacun son biz'
aujourdhui sarko a fait main basse sur tout et il ne reste que des miettes
Mickouse a écrit:marseillais4ever, a 31 % des éléecteurs sont des moutons si je comprends bien?
peezee a écrit:Putain mais il a EXACTEMENT la mm position vis-à-vis du 2nd tour que moi à ce jour...
Dans les electeurs en general il ya une proportion non negligeable de gens qui n'ont pas d'esprit critique et qui sont influencable et puis il ya ceux qui ont des convictions.Mickouse a écrit:marseillais4ever, arrêtes un peu de dire n'importe quoi... Comme s'il avait une influence sur les institut de sondages et compagnie. 31 % des éléecteurs sont des moutons si je comprends bien?
fourcroy a écrit:peezee a écrit:Putain mais il a EXACTEMENT la mm position vis-à-vis du 2nd tour que moi à ce jour...
Il sait contre qui il votera ?
Peut etre qu'entre temps il a dechanté et peut etre qu'il a changé , lui ...etienne92200 a écrit:Il ne cherche pas à faire carrière mais était bien content d'etre allé à la soupe.
marseillais4ever a écrit:fourcroy a écrit:peezee a écrit:Putain mais il a EXACTEMENT la mm position vis-à-vis du 2nd tour que moi à ce jour...
Il sait contre qui il votera ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 41 invités