Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Pour qui voterez vous au second tour ?

Ségolene Royal
122
57%
Nicolas Sarkozy
73
34%
Blanc
10
5%
Abstention
10
5%

Nombre total de votes : 215

25 Avr 2007, 15:22

Je trouve qu'il surjoue son rôle de gentil Bayrou!! J'ai envie de pleurer c'est cosette face aux tenardier Royal-Sarko!! :P

ruby a écrit:je m'avance peut etre, mais sa révolution orange risque de se transformer en gros petard mouillé

mode [-o< on

:ptdr:

en direct "le dérapage économique de Sarkozy"

No, I canne not :mrgreen:

no I can not :ptdr:

25 Avr 2007, 15:23

ils en n'ont pas marre de faire de la politique en critiquant les autres et une majorité de francais 31% des électeurs par la même occasion?

:ptdr: Putain ça CASSE!!

Bon, sérieux, Bayrou est en train d'énoncer quasi exactement les griefs que j'ai avec Sarkozy et son programme d'une part, et le programme de Ségo Royal de l'autre. :)

Bon y parle pas de la personnalité de Royal, un autre grief que j'ai, mais ama c'est plus de la galanterie qu'autre chose... :mrgreen:
Modifié en dernier par Anonymous le 25 Avr 2007, 15:25, modifié 1 fois.

Neoflex, ne rigole pas, à Oxbridge c'est comme ça qu'il faut dire, n'oubliez pas que le zozo est agrégé de lettres.

25 Avr 2007, 15:24

peezee, c'est tout ce qu'il sait faire le Bayrou :lol:

25 Avr 2007, 15:24

ouh la, ils sont pas content les électeurs de droite d'omlive on dirait :ptdr:

25 Avr 2007, 15:25

ruby a écrit:Je crois que bayrou est tombé dans un beau piège que lui a tendu le ps.
s'il va vers la gauche, la moitié de l'electorat UDF va virer a droite (j e parle pas de ceux qui ont vote pour lui uniquement par contestation du systeme en place)
je m'avance peut etre, mais sa révolution orange risque de se transformer en gros petard mouillé
detrompes toi les oranges mecaniques sont en marche.
Il a dit justeùment qu'il netait pas proprietaire des voix qu'il a eu , et qu'il laissait a chacun le choix qu'il voulait faire .Ce nest pas a lui de donner des consignes de vote et il est conscient qu'il deplairait a ses lecteurs sil faisait ça.
Cependant il se reserve le droit de s'exprimer le temps venu sur son choix de vote mais qui n'engage que lui.Cest subtil
en tout cas nicolas sarkozy en a pris pour son grade :pratiques mafieuses,collusion des insitutus de sondages etc , complot contre chirac =D> =D>

25 Avr 2007, 15:25

:ptdr: :ptdr:
Ca sent la cohabitation à plein nez pour Sarkozy.

25 Avr 2007, 15:26

pratiques mafieuses,collusion des insitutus de sondages etc , complot contre chirac

marseillais4ever, comme s'il y avait que Sarkozy

Oh putain il est énorme François. On dirait sa marionette des guignols, j'ladore :lol:

la il fait le gamin en répondant parce que c'est un peu ridicule

25 Avr 2007, 15:27

Putain mais il a EXACTEMENT la mm position que vis-à-vis du 2nd tour que moi à ce jour... :shock: =D>

25 Avr 2007, 15:28

On ne pas faire de politique en critiquant les projets des uns et des autres.

25 Avr 2007, 15:28

Mickouse a écrit:
pratiques mafieuses,collusion des insitutus de sondages etc , complot contre chirac

euh ? en ce moment oui
les hauts de seine? les medias ? les instituts de sondages, tu me donnes le nom d'un autre homme politique qui ait autant d'influence?

25 Avr 2007, 15:29

marseillais4ever, mitterand par exemple. :wink:

Mickouse a écrit:On ne pas faire de politique en critiquant les projets des uns et des autres.
oui mais la il est eliminé ,il va pas proposer son programme presidentiel pour le second tour! soit logique et arrete detre de mauvaise foi .
On lui demande ce quil pense des deux candidats restant , ce quil va faire etc

marseillais4ever a écrit:
Mickouse a écrit:

euh ? en ce moment oui
les hauts de seine? les medias ? les instituts de sondages, tu me donnes le nom d'un autre homme politique qui ait autant d'influence?

shivardi
Sujet verrouillé