Modérateur: Modérateurs
ruby a écrit:je m'avance peut etre, mais sa révolution orange risque de se transformer en gros petard mouillé
detrompes toi les oranges mecaniques sont en marche.ruby a écrit:Je crois que bayrou est tombé dans un beau piège que lui a tendu le ps.
s'il va vers la gauche, la moitié de l'electorat UDF va virer a droite (j e parle pas de ceux qui ont vote pour lui uniquement par contestation du systeme en place)
je m'avance peut etre, mais sa révolution orange risque de se transformer en gros petard mouillé
pratiques mafieuses,collusion des insitutus de sondages etc , complot contre chirac
euh ? en ce moment ouiMickouse a écrit:pratiques mafieuses,collusion des insitutus de sondages etc , complot contre chirac
marseillais4ever, comme s'il y avait que Sarkozy
oui mais la il est eliminé ,il va pas proposer son programme presidentiel pour le second tour! soit logique et arrete detre de mauvaise foi .Mickouse a écrit:On ne pas faire de politique en critiquant les projets des uns et des autres.
marseillais4ever a écrit:euh ? en ce moment ouiMickouse a écrit:pratiques mafieuses,collusion des insitutus de sondages etc , complot contre chirac
marseillais4ever, comme s'il y avait que Sarkozy
les hauts de seine? les medias ? les instituts de sondages, tu me donnes le nom d'un autre homme politique qui ait autant d'influence?
Utilisateurs parcourant ce forum : boodream, Google [Bot] et 60 invités