Modérateur: Modérateurs
marseillais4ever a écrit:sarkozy a un boulevard ,a moins d'un coup de theatre les resultats du 2eme tour sont connus d'avance.
je ne vois pas comment sarkozy pourrait passer au travers
marseillais4ever a écrit:surtout pasla femme de l autre a écrit:Je vois que 2002 n'a pas aidé les petits candidats de 2007 : ils ont tous fait - de 5%
Pour mon vote du 2nd tour, je ne sais pas encore... peut-être blanc.
il faut tous se mobiliser
zoyman a écrit:Celui qui dénigre Bayrou aura perdu le second tour.
les electeurs de lepen voteront sarko , ils ont les memes idees a peu de choses pres.Nicodoc a écrit:marseillais4ever a écrit:sarkozy a un boulevard ,a moins d'un coup de theatre les resultats du 2eme tour sont connus d'avance.
je ne vois pas comment sarkozy pourrait passer au travers
Que Bayrou ou Le Pen petent un plomb et appellent à voter Ségo...ça pue...
ganjatateur a écrit:Finalement, je n'sais pas si j'vais revenir du Burkina Faso!
en meme temps je ne vois aps l'interet de voter blanc.autant rester chez soit et profiter d'un dimanche ensoleillé.la femme de l autre a écrit:marseillais4ever a écrit:surtout pasla femme de l autre a écrit:Je vois que 2002 n'a pas aidé les petits candidats de 2007 : ils ont tous fait - de 5%
Pour mon vote du 2nd tour, je ne sais pas encore... peut-être blanc.
il faut tous se mobiliser
Ca, c'est les réflexions que je ne supporte décidemment pas. "Nooon faut pas voter pour Untel" ... J'fais ce que je veux merci Un vote c'est personnel.
Je vais vous rejoindre toi et manuchaoganjatateur a écrit:Finalement, je n'sais pas si j'vais revenir du Burkina Faso!
Utilisateurs parcourant ce forum : oukimaya et 93 invités