Et àma cette "vague orange" va faire des petits, contrairement à ce que prédisent d'autres ici.
peezee, Je te suis dans ton raisonnement, camarade centriste!
Modérateur: Modérateurs
François Bayrou, qui tiendra une conférence de presse dans l'après-midi, ne devrait donner aucune consigne de vote pour le second tour de la présidentielle et indiquer que l'UDF présentera un candidat par circonscription aux législatives, a déclaré le député et vice-président de l'UDF Jean Lassalle.
"Dans plus de 400 circonscriptions, l'UDF peut se maintenir au second tour. On a vécu il y a cinq ans quelque chose qui était encore plus rude avec deux millions de voix. Aujourd'hui, ce n'est pas le moment de faiblir avec sept millions de voix", a fait valoir le député du Loir-et-Cher Maurice Leroy à la sortie de la réunion.
Quant à l'appel de Ségolène Royal à un dialogue avec François Bayrou, il semble qu'il ait fait un flop.
"C'est le moins que l'on puisse dire, a répondu Maurice Leroy à une question en ce sens. Il a estimé l'appel de la candidate socialiste "très tardif", résumant ainsi le sentiment exprimé par nombre de participants.
bel exemple de sexisme, t'aurais dit ça de sarkozy ?La prochaine étape c'est quoi .? Une rétribution en nature en cas de soutien ?
fourcroy a écrit:Ca me semble pousser un peu loin le cynisme. Que Sarkozy n'ait pas grand chose à faire des banlieues et s'en serve comme outil de communication, je te suis - d'ailleurs, Etienne, un jour qu'il avait plus d'1,5g l'a dit. En revanche, dire qu'il cultive sciemment l'insécurité, c'est pousser àmha le bouchon un peu loin.
Le même raisonnement ailleurs donnerait : tout le monde sait que les médecins se débrouillent pour que leurs malades ne guérissent pas, puisque la maladie est leur fonds de commerce. Autant il est clair que Thorgal a complètement raison face à gob, autant il ne me viendrait pas l'idée d'envoyer cet argument à la figure de ce dernier...
gob a écrit:Royal remercie l'extreme gauche et lui assure qu'elle ne sera pas oubliée dans son gouvernenment.
Royal promet des postes ministériels a l'UDF si Bayrou la soutient.
ce n'est plus de la politique mais un mélange de grand-guignolesque et de racolage.
La prochaine étape c'est quoi .? Une rétribution en nature en cas de soutien ?
Bayrou a tout intêret a ne pas se jeter dans ce guêpier.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 75 invités