Modérateur: Modérateurs
marseillais4ever a écrit:quels sont les scores dans le 75?
Nosco, +1 pour bayrou , cest le seul capable vraiment de rassembler tous les francais
Nosco a écrit:manuchao, t'en as pas marre de fanfaronner ?
Tu connais le principe d'une élection ? Non, parce qu'à t'entendre, on a l'impression que tu serais heureux que le pays soit à feu et à sang si le résultat ne te convient pas... Vote, convaincs autour de toi mais pas la peine d'avoir la rage (cacedédi à beenie) comme ça...
etienne92200 a écrit:marseillais4ever a écrit:quels sont les scores dans le 75?
Nosco, +1 pour bayrou , cest le seul capable vraiment de rassembler tous les francais
On a bien vu dès le premier tour qu'il pouvait rassembler assez pour etre au 2eme tour.
Faut arreter de dire il aurait pu, si etc .... le mec est battu, ce sont les français qui ont choisi (le roy ... pardon pour la blague pourri).
manuchao a écrit:Nosco a écrit:manuchao, t'en as pas marre de fanfaronner ?
Tu connais le principe d'une élection ? Non, parce qu'à t'entendre, on a l'impression que tu serais heureux que le pays soit à feu et à sang si le résultat ne te convient pas... Vote, convaincs autour de toi mais pas la peine d'avoir la rage (cacedédi à beenie) comme ça...
Je fanfaronne et alors , ca pose un probleme , c'est pas ce qu'ils font vos politiques en ce moment
La rage c'est qui , qui nous la mis , Je suis en France depuis 4 jours et autant de controle de papiers , RAS LE BOL
Aprés désolé mais moi c'est clair que j'aimerai voir ce pays a feu et a sang 8) , Allez votez on verra qui rira le dernier
etienne92200 a écrit:Nosco, ce que je veux dire, c'est qu'on ne le saura jamais, puisque les français ont décidé de ne pas le placer au 2eme tour.
Je ne dis pas qu'il est moins ou plus rassembleur.
On a bien vu dès le premier tour qu'il pouvait rassembler assez pour etre au 2eme tour.
manuchao a écrit:Nosco, Qu'il fasse ca , ca changera rien a l'économie soutteraine , quelques tetes tomberont c'est sur mais ca reprendra vite derriere
etienne92200 a écrit:Ségolène Royal salue le rassemblement de la gauche pour le 2e tour
http://fr.news.yahoo.com/24042007/202/s ... ur-le.html
Cette référence à Mme Laguiller a déclenché une très longue ovation de la salle, qui a scandé "Arlette, avec nous" en frappant dans les mains.
Mme Royal a aussi remercié "tous les autres: Marie-George Buffet, José Bové, Dominique Voynet, Olivier Besancenot". "Je leur dis que leurs idées et leur idéal ne seront pas oubliés dans le pacte présidentiel", a-t-elle affirmé.
Mouais ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 65 invités