Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Pour qui voterez vous au second tour ?

Ségolene Royal
122
57%
Nicolas Sarkozy
73
34%
Blanc
10
5%
Abstention
10
5%

Nombre total de votes : 215

24 Avr 2007, 21:29

jod.ko a écrit:
Mickouse a écrit:
La france aime la ou quitte la

Qu'est ce qu'il y a de mal à ca?

Tu le fais expres ?

Les topics politiques, soit on les suit, soit on les quitte...

Jodko.
:ptdr:

24 Avr 2007, 21:30

Désolé j'aurais du mettre une virgule j'avais oublié que tu étais si pointilleux sur la ponctuation

24 Avr 2007, 21:33

Mickouse c'est un slogan du fn .
http://www.fn06.net/villiers_menteur.html
Modifié en dernier par Bibpanda le 24 Avr 2007, 21:35, modifié 1 fois.

24 Avr 2007, 21:34

bobpanda, ouais si tu veux, et mettre un drapeau francais sur sa fenetre en chantant la marseillaise c'est une idée de qui? :roll:

24 Avr 2007, 21:35

bobpanda a écrit:on parles du mec qui va sauver la france :mrgreen: .
Et tu crois que l'enjeux de cette élection n'aura aucun impact sur la planéte ?
Je crois que le président de la république s'occupe de la politque étrangére de la france , donc il a une action sur la planéte et la france a un droit de véto au conseil de sécurité de l'onu , il faut voir cette élection dans le sans large du terme , sans oublier la construction européenne.

L'ONU ? Le truc qui sert a rien et qui coute si cher ? D'ailleurs ils en sont ou les ricains de leurs factures en retard pour payer l'ONU justement ? :lol: :lol: :lol:

Sinon un truc sympa sur les 2 candidats, ca a peu etre déjà été dis mais au cas ou.

http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?pid=405523

24 Avr 2007, 21:36

bobpanda, ouais si tu veux, et mettre un drapeau francais sur sa fenetre en chantant la marseillaise c'est une idée de qui? Rolling Eyes

c'est une connerie aussi mais avec des conséquences bien moins graves...

24 Avr 2007, 21:38

C'est une idée aussi noséabonde que la premiére .
Et au lieu de s'offusquer de la phrase cité ci dessus elle en a remit une couche en ayant peur d'un 21 avril bis.

24 Avr 2007, 21:39

Pour moi tout sauf Sarkozy c'est pas un programme.

Segolène n'a pas su me convaincre.

24 Avr 2007, 21:40

Et son programme a lui , il t'a convaincu?

24 Avr 2007, 21:41

un peu plus que celui du PS, mais pas plus que ca non plus

24 Avr 2007, 21:42

chris92300 a écrit:
fukusan a écrit:chris92300, Juste comme ça. Les prises de position fleurtant avec le FN, ça t'as fait quoi ?

Sois précis

-La France, tu l'aimes ou tu la quittes
-Ministère de l'Immigration et de l'identité nationale
-L'exaltation de Rivarol
-Quand il dit les yeux dans les yeux à Thuram, c'est les noirs et les arabes qui foutent le bazarre dans les banlieues

J'en oublie

24 Avr 2007, 21:44

Thuram le mec qui ose donner des lecons alors qu'il ne vit meme pas en France :lol:

24 Avr 2007, 21:47

fukusan a écrit:-La France, tu l'aimes ou tu la quittes

Ca me choque pas, ma mère qui est portugaise et qui a débarqué en France ya 40 ans comprend cette phrase...

fukusan a écrit:-Ministère de l'Immigration et de l'identité nationale

Pour l'immigration ça me choque pas y'en a bien un au USA et personne n'est choqué, pour l'identité nationale j'sais pas trop ce que ça veut dire comme concept...

fukusan a écrit:-L'exaltation de Rivarol

Connait pas

fukusan a écrit:-Quand il dit les yeux dans les yeux à Thuram, c'est les noirs et les arabes qui foutent le bazarre dans les banlieues

Pas au courant

24 Avr 2007, 21:47

Et tu crois que quelqu'un d'instable et qui est capable par le simple biais de différents politique faire des menaces est quelqu'un de fiable pour diriger un pays .
Une personne qui n'a pas cesser de mentir et de truquer les chiffres dans les ministéres auxquels il a participé est aptes à diriger ce pays.
Le pays des droits de l'homme , de l'égalité de la liberté et de la fraternité ne peut pas etre dirigez par un homme qui ne visent que sont intérêt personnel et non l'intérêt collectif ?

24 Avr 2007, 21:49

bobpanda, c'est aussi valable pour Royal

24 Avr 2007, 21:50

Mickouse a écrit:Pour moi tout sauf Sarkozy c'est pas un programme.

Segolène n'a pas su me convaincre.
cest bon on a compris

24 Avr 2007, 21:51

Mickouse a écrit:Thuram le mec qui ose donner des lecons alors qu'il ne vit meme pas en France :lol:
en meme temps il connait un peu plus les banlieues que sarko non?

24 Avr 2007, 21:53

Sauf qu'elle n'en fait pas une fixation depuis 5 ans et qu'elle n'a pas parlez d'eugenisme et de flicages des enfants à l'ages de trois ans si ils ont des troubles du comportement, et elle n'a pasd attisé la haine entre les communautés .
Si on avait dis que les juifs égorgez des moutons dans leurs baignoires pour la paques juives ca aurait fait un tauler dans ce pays mais les musulmans non, comme d'habitude deux poids deux mesures .

24 Avr 2007, 21:59

chris92300 a écrit:Ca me choque pas, ma mère qui est portugaise et qui a débarqué en France ya 40 ans comprend cette phrase...

On sait à qui ça s'adresse. C'est une phrase de lepen qui l'a reprise de l'extrême-droite US. Ca te choque qui l'a reprenne ? Un sdf qui n'aime pas son pays, on fait quoi pour lui :?:

Pour l'immigration ça me choque pas y'en a bien un au USA et personne n'est choqué, pour l'identité nationale j'sais pas trop ce que ça veut dire comme concept...

On parle d'un ministère de l'immigration ET de l'identité nationale qui sous tend que l'immigration menace l'identité nationale

Connait pas

C'est un écrivain. Classé extrême-droite
Modifié en dernier par fukusan le 24 Avr 2007, 22:00, modifié 1 fois.

24 Avr 2007, 21:59

bobpanda a écrit:Sauf qu'elle n'en fait pas une fixation depuis 5 ans et qu'elle n'a pas parlez d'eugenisme et de flicages des enfants à l'ages de trois ans si ils ont des troubles du comportement, et elle n'a pasd attisé la haine entre les communautés .

est ce que ca fait parti du programme de NS? non,c'etait dans le cadre d'une discution avec un "philosophe"

Si on avait dis que les juifs égorgez des moutons dans leurs baignoires pour la paques juives ca aurait fait un tauler dans ce pays mais les musulmans non, comme d'habitude deux poids deux mesures .

ce qui semble se cacher derriere ces quelques lignes fait que je ne vais pas te répondre ,jz risquerai de me faire cartonner
Sujet verrouillé