jod.ko a écrit:Mickouse a écrit:La france aime la ou quitte la
Qu'est ce qu'il y a de mal à ca?
Tu le fais expres ?
Les topics politiques, soit on les suit, soit on les quitte...
Jodko.
Modérateur: Modérateurs
bobpanda a écrit:on parles du mec qui va sauver la france .
Et tu crois que l'enjeux de cette élection n'aura aucun impact sur la planéte ?
Je crois que le président de la république s'occupe de la politque étrangére de la france , donc il a une action sur la planéte et la france a un droit de véto au conseil de sécurité de l'onu , il faut voir cette élection dans le sans large du terme , sans oublier la construction européenne.
bobpanda, ouais si tu veux, et mettre un drapeau francais sur sa fenetre en chantant la marseillaise c'est une idée de qui? Rolling Eyes
chris92300 a écrit:fukusan a écrit:chris92300, Juste comme ça. Les prises de position fleurtant avec le FN, ça t'as fait quoi ?
Sois précis
fukusan a écrit:-La France, tu l'aimes ou tu la quittes
fukusan a écrit:-Ministère de l'Immigration et de l'identité nationale
fukusan a écrit:-L'exaltation de Rivarol
fukusan a écrit:-Quand il dit les yeux dans les yeux à Thuram, c'est les noirs et les arabes qui foutent le bazarre dans les banlieues
cest bon on a comprisMickouse a écrit:Pour moi tout sauf Sarkozy c'est pas un programme.
Segolène n'a pas su me convaincre.
en meme temps il connait un peu plus les banlieues que sarko non?Mickouse a écrit:Thuram le mec qui ose donner des lecons alors qu'il ne vit meme pas en France
chris92300 a écrit:Ca me choque pas, ma mère qui est portugaise et qui a débarqué en France ya 40 ans comprend cette phrase...
Pour l'immigration ça me choque pas y'en a bien un au USA et personne n'est choqué, pour l'identité nationale j'sais pas trop ce que ça veut dire comme concept...
Connait pas
bobpanda a écrit:Sauf qu'elle n'en fait pas une fixation depuis 5 ans et qu'elle n'a pas parlez d'eugenisme et de flicages des enfants à l'ages de trois ans si ils ont des troubles du comportement, et elle n'a pasd attisé la haine entre les communautés .
Si on avait dis que les juifs égorgez des moutons dans leurs baignoires pour la paques juives ca aurait fait un tauler dans ce pays mais les musulmans non, comme d'habitude deux poids deux mesures .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités