Modérateur: Modérateurs
cest deja une victoire en soit pour le FN.et la reprise de ses idées par tous les candidats
bobpanda a écrit:En tous cas il y a juste dix ans les jeunes auraient été dans la rue aprés les déclarations de sarko , on aurait empécher ces meetings comme les meetings de le pen avait été empechez dans les années 90.
En tous cas ca me fait regrettez mes jeunes années ....
l'udf est mortIl reste qui à l'UDF pour aller gagner des circos ?
marseillais4ever a écrit:Travis Bickle,cest deja une victoire en soit pour le FN.et la reprise de ses idées par tous les candidats
J'aimerai pouvoir croire que lepen a reculé ,travis mais je ne me fais pas d'illusions...
bobpanda a écrit:En tous cas il y a juste dix ans les jeunes auraient été dans la rue aprés les déclarations de sarko , on aurait empécher ces meetings comme les meetings de le pen avait été empechez dans les années 90.
En tous cas ca me fait regrettez mes jeunes années ....
personellement je vote d'abord contre sarko.ruby a écrit:en tout cas, y a plus de 70 pages sur ce topic ou on ne lit a peu près que des critiques sur sarko.
mais j'ai rien lu sur les qualités de ségolene royale pour etre presidente de la republique.
alors vous votez contre sarko, ou parce que vous etes persuadés qu'elle a les competences et l'experience necessaire pour prétendre à ce poste?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités