Modérateur: Modérateurs
oui pour son independance et sa politique etrangere .etienne92200 a écrit:marseillais4ever, Chirac gaulliste ?
Charles (les 2 hein !), ils sont devenus dingos
marseillais4ever a écrit:sauf que lepen aurait du faire du 22 % au minimum cette annee si sarko netait pas allé chasser efficacement sur ses terres.
On aurait probablement eu un 2nd tour sego vs lepen....
marseillais4ever a écrit:sauf que lepen aurait du faire du 22 % au minimum cette annee si sarko netait pas allé chasser efficacement sur ses terres.Nosco a écrit:marseillais4ever, ouais enfin, Le Pen n'a perdu "qu' " un million de voix. Sarkozy en a obtenu plus de 11 donc on est sans doute loin du tiers...
On aurait probablement eu un 2nd tour sego vs lepen....
Sarko est un fin tacticien ,il n'ya rien a redire
marseillais4ever a écrit:oui pour son independance et sa politique etrangere .etienne92200 a écrit:marseillais4ever, Chirac gaulliste ?
Charles (les 2 hein !), ils sont devenus dingos
De plus une fois elu president il a endossé de suite l'uniforme d'un president rassembleur.(je ne parle pas de son bilan economique hein)
Travis Bickle a écrit:tu n'en sais strictement rien.c'est de la pure spéculation
trebch a écrit:attention melanchon n'aime pas l'UDF!!!lol
http://fr.news.yahoo.com/24042007/5/en- ... nchon.html
bobpanda a écrit:Non t'inquietes j'en ai d'autres ^^.
Son frère était numéro deux du medef et il lui a mis des bâtons dans les rous pour que ce soit laurence parisot qui soit élu sinon ca risquait de le décrédibiliser pour l'élection présidentielle.
fourcroy a écrit:Travis Bickle a écrit:tu n'en sais strictement rien.c'est de la pure spéculation
Ce n'est pas du tout de la spéculation. Tu connais Etienne9.2 ?
marseillais4ever a écrit:Travis Bickle, je ne specule pas , c'est un fait les idees de lepen ont fait leur chemin.
Sarko les a banalisé et il a reussi a decomplexer et rassurer ceux qui partagaient ces idees la mais qui ne s'assumaient pas.
Sarko avec la meme campagne qu'il vient de faire cette annee aurait provoqué un tollé il ya 20 ans...
ruby a écrit:Confetize a écrit:ruby a écrit:Confetize, sauf que sego parle avec bayrou par interêt electoral, surement pas par conviction.
Mais c'est de la politique tout ça hein...
Et puis il y a beaucoup plus de points communs entre le programme de Bayrou et Ségo qu'entre celui de Bayrou et Sarko
Avant le discours de Royal, Strauss-Kahn et Hollande s'étaient chargés d'attaquer François Bayrou et Nicolas Sarkozy. « Ségolène Royal a 100 propositions, François Bayrou est sans propositions », a ironisé DSK. Hollande s'est amusé que Bayrou, « le faux sortant », se présente en « homme neuf », alors qu'« il a été formé par Jean Lecanuet, que son modèle c'est Alain Poher et qu'il a servi Giscard ».
tu trouves?? ils ont pas l'air tres d'accord au ps
pourquoi? cest tout a fait possible.Balladur sest bien planté en 1995Alors, critiquer Sarkozy pour ses positions limites, OK mais dire que sans elles, il n'aurait pas été au second tour, je n'y crois pas un seul instant...
Utilisateurs parcourant ce forum : Lameth et 30 invités