Modérateur: Modérateurs
Pas par intérêt électoral, par ambition personnelle.ruby a écrit:Confetize, sauf que sego parle avec bayrou par interêt electoral, surement pas par conviction.
ruby a écrit:Confetize, sauf que sego parle avec bayrou par interêt electoral, surement pas par conviction.
Nosco a écrit:marseillais4ever, ouais enfin, Le Pen n'a perdu "qu' " un million de voix. Sarkozy en a obtenu plus de 11 donc on est sans doute loin du tiers...
Confetize a écrit:Et puis il y a beaucoup plus de points communs entre le programme de Bayrou et Ségo qu'entre celui de Bayrou et Sarko
ruby a écrit:jod.ko a écrit:marseillais4ever a écrit:Je dirai meme plus , cetait le dernier grand homme politique de gaucheParce que Jacquot etait pas tant de droite que ca...
Rocard et Delaure ne sont pas mort, DSK non plus... Ceci dit, Jacquot avait une vision de la France, Sarko a une vision de son CV...
Jodko.
si un candidat a un election presidentielle n'a pas d'ambition personnelle, je trouverais ca flippant, pas toi??
c'est comme si tu me disais qu'un salarié qui essaye de gravir les echelons de sa boite n'est qu'un arriviste.
je prefere quelqu'un d'ambitieux à quelqu'un qui prefere faire du sur place
chirac avait une vision de la france rassures moi, tu deconnes là??
ruby a écrit:jod.ko a écrit:marseillais4ever a écrit:Je dirai meme plus , cetait le dernier grand homme politique de gaucheParce que Jacquot etait pas tant de droite que ca...
Rocard et Delaure ne sont pas mort, DSK non plus... Ceci dit, Jacquot avait une vision de la France, Sarko a une vision de son CV...
Jodko.
si un candidat a un election presidentielle n'a pas d'ambition personnelle, je trouverais ca flippant, pas toi??
c'est comme si tu me disais qu'un salarié qui essaye de gravir les echelons de sa boite n'est qu'un arriviste.
je prefere quelqu'un d'ambitieux à quelqu'un qui prefere faire du sur place
chirac avait une vision de la france rassures moi, tu deconnes là??
Confetize a écrit:ruby a écrit:Confetize, sauf que sego parle avec bayrou par interêt electoral, surement pas par conviction.
Mais c'est de la politique tout ça hein...
Et puis il y a beaucoup plus de points communs entre le programme de Bayrou et Ségo qu'entre celui de Bayrou et Sarko
sauf que lepen aurait du faire du 22 % au minimum cette annee si sarko netait pas allé chasser efficacement sur ses terres.Nosco a écrit:marseillais4ever, ouais enfin, Le Pen n'a perdu "qu' " un million de voix. Sarkozy en a obtenu plus de 11 donc on est sans doute loin du tiers...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités