Modérateur: Modérateurs
Je dirai meme plus , cetait le dernier grand homme politique de gaucheParce que Jacquot etait pas tant de droite que ca...
bobpanda a écrit:l'ump c'est l'union des mouvements pétinistes ...
bobpanda a écrit:Puis il ne faut pas oublier les proches de sarko qui ont appartenu a occident.
Le rpr c'était le rassemblement pour la république l'ump c'est l'union des mouvements pétinistes ...
bobpanda a écrit:Puis il ne faut pas oublier les proches de sarko qui ont appartenu a occident.
Le rpr c'était le rassemblement pour la république l'ump c'est l'union des mouvements pétinistes ...
marseillais4ever a écrit:Je dirai meme plus , cetait le dernier grand homme politique de gaucheParce que Jacquot etait pas tant de droite que ca...
ruby a écrit:alors pour le moment 51% des français sont petainistes
jod.ko a écrit:marseillais4ever a écrit:Je dirai meme plus , cetait le dernier grand homme politique de gaucheParce que Jacquot etait pas tant de droite que ca...
Rocard et Delaure ne sont pas mort, DSK non plus... Ceci dit, Jacquot avait une vision de la France, Sarko a une vision de son CV...
Jodko.
ruby a écrit:Confetize, c'est encore royal qui fait de beaux sourires à bayrou, alors qu'il a dit qu'il ne donnerait pas de consignes de vote, pas sarko a ce que je sache
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités