22 Avr 2007, 19:51
alexduke a écrit:calabrais a écrit:Les communistes et les verts ont clairement voté pour Ségo et se retrouvent avec un score ridicule.
Sarko a réussi son coup d'éliminer Le Pen.
Dommage pour Bayrou.
Je suis pas sur qu`en nombre absolu de vote lepen fasse beaucoup moins qu`en 2002, mais vu qu`il y a beaucoup plus de votant, ca diminue son %.
C`est plus la mobilisation des votants qui l`elimine.
22 Avr 2007, 19:52
je l'espere aussi et je suis intimement persuadé qu'ila les moyens de passer en 2012.gob a écrit:marseillais4ever, j'espere qu'il restera " indépendant" pour être crédible en 2012.
22 Avr 2007, 19:53
non ça prouverait que françois et moi on est en phasela femme de l autre a écrit:marseillais4ever a écrit:comme le dit p2v de tte facon les candidats ne sont pas proprietaire des voix
ça me fait loler quand tel ou tel parti donne des consignes de vote.Ceux qui suivent sont des moutons.
J'aime bien bayrou ,mais s'il me dit par exemple d'aller voter sarko je nirai pas
ça, on avait bien compris
S'il te dit d'aller voter Ségo, tu vas le suivre comme un mouton. Bouuuh!
marseillais4ever a écrit:je l'espere aussi et je suis intimement persuadé qu'ila les moyens de passer en 2012.gob a écrit:marseillais4ever, j'espere qu'il restera " indépendant" pour être crédible en 2012.
avec un peu de recul 18% cest un bon resultat apres le lachage massif dont il a été victime.il a fait sa campagne tout seul a bout de bras ,dans l'adversité, et de façon constructive et coherente.
Je suis sur qu'un jour les francais l'eliront.
22 Avr 2007, 19:57
marseillais4ever a écrit:comme le dit p2v de tte facon les candidats ne sont pas proprietaire des voix
ça me fait loler quand tel ou tel parti donne des consignes de vote.Ceux qui suivent sont des moutons.
J'aime bien bayrou ,mais s'il me dit par exemple d'aller voter sarko je nirai pas
22 Avr 2007, 19:58
22 Avr 2007, 19:59
22 Avr 2007, 20:00
Popol la buse a écrit:Punaise, le bourrage de crane par TF1 et les grands média a bien marché. La misère ce soir
Le seul moment de rigolade que je vais avoir de vous avec Sarkho , c'est d'imaginer vos têtes (vu les réactions de ce soir) quand Sarkho vous donnera la CDF (...enfin si vous la gagnez )
22 Avr 2007, 20:02
marseillais74 a écrit:alexduke a écrit:calabrais a écrit:Les communistes et les verts ont clairement voté pour Ségo et se retrouvent avec un score ridicule.
Sarko a réussi son coup d'éliminer Le Pen.
Dommage pour Bayrou.
Je suis pas sur qu`en nombre absolu de vote lepen fasse beaucoup moins qu`en 2002, mais vu qu`il y a beaucoup plus de votant, ca diminue son %.
C`est plus la mobilisation des votants qui l`elimine.
L'abstention a toujours fait le jeu des extrêmes.
Perso j'attends que Bayrou ne baisse pas son froc et conserve son électorat pour les législatives car 19% aux présidentielles, l'UDF pourrait être inquiétante à l'assemblée.
22 Avr 2007, 20:03
22 Avr 2007, 20:04
zoyman a écrit:Popol la buse a écrit:Punaise, le bourrage de crane par TF1 et les grands média a bien marché. La misère ce soir
Le seul moment de rigolade que je vais avoir de vous avec Sarkho , c'est d'imaginer vos têtes (vu les réactions de ce soir) quand Sarkho vous donnera la CDF (...enfin si vous la gagnez )
ah merde
la finale,c'est le 12 mai
Tu rigoles mais j'imaginais Le Pen qui donne la coupe à Habib...Popol la buse a écrit:Punaise, le bourrage de crane par TF1 et les grands média a bien marché. La misère ce soir
22 Avr 2007, 20:05
fukusan a écrit:Surtout je pense qu'il y a énormement et majoritairement des gens qui ne sont ni de Droite ni de Gauche, donc tout reste ouvert.
22 Avr 2007, 20:06
22 Avr 2007, 20:06
Nosco a écrit:o30, euhh, il n'y a qu'à voir sur ce forum : entre M4E, Peezee, jod.ko, fabmars, Silicate, JPP_REVIENS, fourcroy, gob, moi (:oops:)... il n'y en a pas beaucoup qui vont voter pour Sarkozy...
22 Avr 2007, 20:07