peezee a écrit:Boudoum, cites-moi le pseudo d'un gars qui a voté pour Bayrou et reprocherait à Ségo d'accepter les voix des électeurs d'E-G? J'ai pas tout suivi, dsl.
Je ne suis pas boudoum, mais gob est dans ce cas là si j'ai bien suivi.
Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Boudoum, cites-moi le pseudo d'un gars qui a voté pour Bayrou et reprocherait à Ségo d'accepter les voix des électeurs d'E-G? J'ai pas tout suivi, dsl.
Ségolene Royal
57% [ 80 ]
Nicolas Sarkozy
32% [ 45 ]
Blanc
5% [ 8 ]
Abstention
4% [ 6 ]
Total des votes : 139
Fidel Cienaga a écrit:etienne92200, avec le chèque que je lui ai fait hier
Plus sérieusement LO a toujours eu de l'argent, ne t'inquiète pas pour eux. Ce qui leur manque c'est un cerveau.
Je m'inquièterais plus pour le MpF. La LCR a dépensé 0.6 M € si mes infos sont correctes, et José 1.2 M€. A vot' bon coeur msieur dame.
Neoflex a écrit:ça ma fait toujours marer que certains arrivent encore à penser que sarkozy et la droite peuvent et veulent lutter contre la délinquance. Faire baisser la délinquance ça serait se tirer une balle dans le pied pour eux. C'est assez incroyable comme les gens sont peu clairvoyants dans le jeu de sarkozy. Il s'est tjs présenté comme la solution à l'insécurité, si y a plus d'insécurité, y a moins besoin de sarkozy. Plus il fout le bordel, plus les gens pensent qu'il est la solution, c'est assez fabuleux comme truc.
Boudoum a écrit:peezee, les mecs ont agit comme des cons, ya rien a dire mais de la a dire que Royal a déclaré qu'elle etait du coté des emeutiers (@ruby style) c'est qd meme
gob a écrit:je suis dans ce cas là parce qu'on me parle d'un rapprochement PS/Bayrou.
Si Bayrou reste indépendant, le PS peut bien faire ce qu'il veut.
ruby a écrit:Boudoum a écrit:peezee, les mecs ont agit comme des cons, ya rien a dire mais de la a dire que Royal a déclaré qu'elle etait du coté des emeutiers (@ruby style) c'est qd meme
elle n'a pas dit qu'elle etait du coté des emeutiers, mais a dit que sarko etait responsable de ce qui s'etait passé.
pour moi, ca revient au même, parce que c'est une façon de les dedouaner.
les mecs vont se dire "c'est pas nous les responsables de cette situation, c'est sarko, meme sego elle le dit"
je pense qu'être un politique demande aussi une certaine responsabilité des les propos que l'ont tient, que l'on soit de gauche ou de droite.
etant pour sarko, j'avoue que des fois il a egalement tenu des propos qui peuvent etre considérés comme provocateur, mais sur le coup de la gare du nord, dire que c'est de la faute de sa politique comme l'as dit sego, je trouve ca
il y a des moments où quel que soit ton clivage politique, la position doit etre la même, et notamment face a la delinquance.
elle aurait été beaucoup plus crédible si elle avvait condamné, sans la moindre reserve, ce qui s'est passé
ruby a écrit:Thorgal, concretement, comment tu luttes contre la delinquance??
vas y je t'ecoute
c'est facile et simpliste de dire que parcqu'il est ministre de l'interieur, et que y a des emeutes, ect... il a un mauvais bilan.
tu crois que c'est simple d'être ministre de l'interieur??
alors je t'ecoute, qu'aurait du faire sarko contre la delinquance et qu'il n'a pas fait???
ruby a écrit:Boudoum, tu crois que sarko est derriere chaque policier??
putain les gars, mettez vous 5 mn à la place du flic qui gagne un salaire de merde, et sur qui on envoie des bouteilles, des poubelles en feu, une jardiniere de plus de 80Kg, etc......
que ce soit sarko ou un autre à l'interieur, le mec va faire quoi?? vous croyez qu'il va rester de marbre??
faut pas non plus la faire toujours a l'envers.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 127 invités