Thorgal a écrit:gob a écrit:Thorgal a écrit:gob a écrit:non.
et Sarkozy ?
je vais voter sarkozy au second tour mais pas parce que Bayrou le demanderait (mais parce que je ne veux pas de l'extreme gauche au pouvoir et que ca correspond bien plus a ma vision de la société et du travail).
Je serai d'ailleurs décu que Bayrou le fasse.
Il faut qu'il reste indépendant jusqu'aux legislatives s'il veut exister dans les cinq ans a venir.
regarde ma sign
ça confirme mon post ci dessus destiné à fourcroy
EDIT : euh sinon assimiler le PS à l'extrême gauche c'est comme comparer Sarkozy à Hitler
+1
Le prétexte / fantasme extrême gauche me fait .
Cela me rappelle ceux qui avait peur que les chars Russes défilent sur Paris après 81.
Le PS se rapproche de plus en plus du centre, DSK et ses cigares est symbolique de cette tendance.
Beaucoup de votants historique PS ont voté utile cette fois encore mais un espace politique et idéologique énorme est laissé à l'abandon entre le PS qui devient un centre gauche et les extrêmistes de gauche.
Besancenot et Cie après avoir renvoyé le PS et l'UMP en 2002 dos à dos ont vu sur ces 5 dernières années que contrairement à l'idée à la mode en 2002, il y a une différence flagrante.
Ils ont bien compris le danger d'un Sarko au pouvoir.
Bref, voter Sarko en se cachant derrière l'appel de Besancenot et Arlette, c'est soit un faux semblant, soit ridicule.
Il faut assumer ses positions.