Modérateur: Modérateurs
Thorgal a écrit:zoyman a écrit:Dans ma ville,Ségo est en tete avec 40 %,suivent Sarko (20 %) Bayrou (18 %) et Le Pen (6 %)
t'habites à Mêles ?
Dagobert a écrit:gob a écrit:Thorgal a écrit:Les centristes du forum (j'y inclus ceux qui se sont découvert une âme de centriste il y a 15 jours ), vous en pensez quoi de ce pacte proposé par Ségo à Bayrou ?
S'il refuse il renie tout son beau discours de campagne, non ? et ses électeurs...
il est ficelé et prêt pour passer à la casserole
pour être clair, c'est de la merde.
Et j'espère qu'il gardera son indépendance et qu'il ne s'associera pas a ce triste piège.
Et si oui, suivras-tu Bayrou en votant Ségo au deuxième tour ?
Thorgal a écrit:Les centristes du forum (j'y inclus ceux qui se sont découvert une âme de centriste il y a 15 jours ), vous en pensez quoi de ce pacte proposé par Ségo à Bayrou ?
S'il refuse il renie tout son beau discours de campagne, non ? et ses électeurs...
gob a écrit:Thorgal a écrit:Les centristes du forum (j'y inclus ceux qui se sont découvert une âme de centriste il y a 15 jours ), vous en pensez quoi de ce pacte proposé par Ségo à Bayrou ?
pour être clair, c'est de la merde.
Et j'espère qu'il gardera son indépendance et qu'il ne s'associera pas a ce triste piège.
Thorgal a écrit:gob a écrit:non.
et Sarkozy ?
fourcroy a écrit:Thorgal, pas besoin de faire 51% des voix pour arriver au pouvoir. Il suffit bien souvent de faire plus que les autres... Cf. Chirac réélu président avec moins de 20%.
gob a écrit:Thorgal a écrit:gob a écrit:non.
et Sarkozy ?
je vais voter sarkozy au second tour mais pas parce que Bayrou le demanderait (mais parce que je ne veux pas de l'extreme gauche au pouvoir et que ca correspond bien plus a ma vision de la société et du travail).
Je serai d'ailleurs décu que Bayrou le fasse.
Il faut qu'il reste indépendant jusqu'aux legislatives s'il veut exister dans les cinq ans a venir.
gob a écrit:je vais voter sarkozy au second tour mais pas parce que Bayrou le demanderait (mais parce que je ne veux pas de l'extreme gauche au pouvoir et que ca correspond bien plus a ma vision de la société et du travail).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 70 invités