24 Avr 2007, 13:12
24 Avr 2007, 13:13
24 Avr 2007, 13:14
peops a écrit:ruby, je parle d'un mail qui te renvoie vers le site de Sarko, lis les posts précédents
En même temps, il fait tout pour être vu partout
24 Avr 2007, 13:16
peops a écrit:ruby, je parle d'un mail qui te renvoie vers le site de Sarko, lis les posts précédents
En même temps, il fait tout pour être vu partout
24 Avr 2007, 13:21
24 Avr 2007, 13:24
peops a écrit:ruby, ce qui m'emmerde le plus c'est de me les faire retourner par mes contacts en me demandant pourquoi je leur balance ça alors que j'ai rien demandé. Les recevoir n'est pas un problème, je jette tout.
J'ai quand même le droit de ne pas apprécier la méthode :?:
24 Avr 2007, 13:25
peops a écrit:ruby, ce qui m'emmerde le plus c'est de me les faire retourner par mes contacts en me demandant pourquoi je leur balance ça alors que j'ai rien demandé. Les recevoir n'est pas un problème, je jette tout.
J'ai quand même le droit de ne pas apprécier la méthode :?:
24 Avr 2007, 13:26
24 Avr 2007, 13:28
24 Avr 2007, 13:30
Fidel Cienaga a écrit:Thorgal, je ne crois pas. Parce que Chirac ne trimballait pas cette image d'antéchrist absolu. Je crois que dans les yeux des "gauchistes" aujourd'hui, Sarkozy est mieux à même d'incarner la figure de l'ennemi absolu, plus encore que Le Pen. Il a l'avantage de la modernité, personne n'a cru sérieusement 2 secondes en 2002 aux chances du FN, alors que là il est très probable que l'ennemi soit élu.
Personnellement je n'adhère ni avec la perception (Sarkozy est pour moi une girouette qui saura se mettre d'accord avec la CGT si ça doit sauver sa carrière cf. CPE), ni avec la stratégie qui vise à jouer avec la vie des gens. Difficile de défendre les sans papiers d'un côté et de leur balancer Sarkozy dans l'urne de l'autre. Ce n'est pas moralement acceptable.
24 Avr 2007, 13:32
Signe de cette volonté de rassembler vers le centre, François Fillon, "premier ministrable" de M. Sarkozy, a annoncé lundi la mise en place autour du candidat UMP d'un "pôle centriste" et d'un "pôle de gauche", dont l'un des animateurs sera le député Eric Besson (ex-PS), rallié la veille au champion de la droite.
24 Avr 2007, 13:32
zoyman a écrit:Dans ma ville,Ségo est en tete avec 40 %,suivent Sarko (20 %) Bayrou (18 %) et Le Pen (6 %)
24 Avr 2007, 13:37
fourcroy a écrit:ruby a écrit:ca m'etonnerait que les partisans de toujours de l'udf accepte de voter dans le meme sens que l'extreme gauche par exemple.
Ils ont donc voté Le Pen en 2002, quand Besancenot a invité à voter Chirac ? Arrête un peu avec l'extrême gauche... On n'est pas en 1950.
24 Avr 2007, 13:38
24 Avr 2007, 13:45
Cookies a écrit:C'est pas la prestence qui fera reculer le chomage en france...
24 Avr 2007, 13:48
Mickouse a écrit:fukusan a écrit:S.Royal a laissé un message sur le téléphone de Bayrou. DSK avait semble-t-il préparé le terrain hier en disant que le PS allait prendre un virage Social-Démocrate.
Bref pas une vraie gauche quoi. A ce tarif la je vote la droite
24 Avr 2007, 13:57
24 Avr 2007, 14:10
24 Avr 2007, 14:12
Thorgal a écrit:Les centristes du forum (j'y inclus ceux qui se sont découvert une âme de centriste il y a 15 jours ), vous en pensez quoi de ce pacte proposé par Ségo à Bayrou ?
S'il refuse il renie tout son beau discours de campagne, non ? et ses électeurs...
il est ficelé et prêt pour passer à la casserole
24 Avr 2007, 14:14
gob a écrit:Thorgal a écrit:Les centristes du forum (j'y inclus ceux qui se sont découvert une âme de centriste il y a 15 jours ), vous en pensez quoi de ce pacte proposé par Ségo à Bayrou ?
S'il refuse il renie tout son beau discours de campagne, non ? et ses électeurs...
il est ficelé et prêt pour passer à la casserole
pour être clair, c'est de la merde.
Et j'espère qu'il gardera son indépendance et qu'il ne s'associera pas a ce triste piège.