Modérateur: Modérateurs
fukusan a écrit:gob, Y'a rien d'opportuniste. Revois mes posts, dès l'appel de Rocard j'ai dis que j'étais pour une orientation social-démocrate. Si je suis opportuniste, Sarkozy n'est pas raciste
ruby a écrit:faut arreter de croire que les français sont des chevres.
peops a écrit:etienne92200, lache tes copier coller et les girouettes. Si les Baguet and co partent à l'UMP, les circos sont perdues pour l'UDF mais il en reste plus de 500...
Les législatives ont lieu un mois après les prez (très court) et tout dépendra du vainqueur et du climat à la sortie. Ce dernier point peut relancer la vague orange qui n'aura pas eu le temps de dégonfler.
PS : envoyer un spam n'est pas illégal mais faire croire qu'une adresse vous recommande un site n'est pas très honnête. Mais avec Sarko "TOUT devient possible"
ruby a écrit:peops a écrit:etienne92200, lache tes copier coller et les girouettes. Si les Baguet and co partent à l'UMP, les circos sont perdues pour l'UDF mais il en reste plus de 500...
Les législatives ont lieu un mois après les prez (très court) et tout dépendra du vainqueur et du climat à la sortie. Ce dernier point peut relancer la vague orange qui n'aura pas eu le temps de dégonfler.
PS : envoyer un spam n'est pas illégal mais faire croire qu'une adresse vous recommande un site n'est pas très honnête. Mais avec Sarko "TOUT devient possible"
quel est le rapport avec sarko?? vous le voyez partout ou quoi??
ruby a écrit:ca m'etonnerait que les partisans de toujours de l'udf accepte de voter dans le meme sens que l'extreme gauche par exemple.
Utilisateurs parcourant ce forum : guts64 et 109 invités