Modérateur: Modérateurs
trebch a écrit:jod.ko, pour le bouquin tu as raison, moi qui vote Sarko ca m'a quand même un peu choqué mais bon la phrase de royal c'est un bon vieux raccourci a 2 francs! Je sais bien que pendant les 15 jours qui viennent on aura droit a ce genre de phrase mais bonjour le debat d'idées....
fukusan a écrit:S.Royal a laissé un message sur le téléphone de Bayrou. DSK avait semble-t-il préparé le terrain hier en disant que le PS allait prendre un virage Social-Démocrate.
Mickouse a écrit:fukusan a écrit:S.Royal a laissé un message sur le téléphone de Bayrou. DSK avait semble-t-il préparé le terrain hier en disant que le PS allait prendre un virage Social-Démocrate.
Bref pas une vraie gauche quoi. A ce tarif la je vote la droite
Mickouse a écrit:fukusan a écrit:S.Royal a laissé un message sur le téléphone de Bayrou. DSK avait semble-t-il préparé le terrain hier en disant que le PS allait prendre un virage Social-Démocrate.
Nosco a écrit:Mickouse a écrit:fukusan a écrit:S.Royal a laissé un message sur le téléphone de Bayrou. DSK avait semble-t-il préparé le terrain hier en disant que le PS allait prendre un virage Social-Démocrate.
J'ai du mal à comprendre la logique.
Tu veux une politique à gauche toute alors tu votes pour la droite dure ?
Pourquoi t'as pas voté Buffet au premier tour ?
Nicodoc a écrit:Mickouse a écrit:fukusan a écrit:S.Royal a laissé un message sur le téléphone de Bayrou. DSK avait semble-t-il préparé le terrain hier en disant que le PS allait prendre un virage Social-Démocrate.
Lol, on dirait que vous assistez à vos 1ere élections, que vous avez jamais vu des alliances (que ce soit a droite ou a gauche)...
Nicodoc a écrit:Nosco a écrit:Mickouse a écrit:fukusan a écrit:S.Royal a laissé un message sur le téléphone de Bayrou. DSK avait semble-t-il préparé le terrain hier en disant que le PS allait prendre un virage Social-Démocrate.
On a cherché a comprendre la logique de Mickhouse tout l'aprem, il s'est même défendu de n'être pas contradictoire...
fukusan a écrit:Nicodoc a écrit:Nosco a écrit:Mickouse a écrit:fukusan a écrit:S.Royal a laissé un message sur le téléphone de Bayrou. DSK avait semble-t-il préparé le terrain hier en disant que le PS allait prendre un virage Social-Démocrate.
On a cherché a comprendre la logique de Mickhouse tout l'aprem, il s'est même défendu de n'être pas contradictoire...
Il n'aime rien ni la Gauche, ni la Droite, ni le Centre, ni l'OM, ni rien
Mickouse a écrit:j'ai dis que j'étais proche de ses idées? J'ai dis que c'était de ses idées dont j'étais le plus proche, ou le moins éloigné comme tu veux.
Les mots ont un sens dans la langue francaise.
Et quitte à me faire encul*** je vote la droite et non une gauche déguisée made in Segoleine
Mickouse a écrit:Nicodoc, Je n'ai pas forcément raison, mais c'est pas la peine de déformer ce que je dis et de me prendre pour un con au passage.
Confetize a écrit:On se détend les gars
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boodream et 99 invités