Modérateur: Modérateurs
lolodu38 a écrit:trunksultra, dis toi que des potes à moi,pro Ségo,qui me disent "Ségo va le défoncer au débat",je les ai regardé,et jme suis marré comme pas possible
trebch a écrit:trop fort le raccourci parce que berlusconi a dit qu'il soutenait Sarko ca veut dire que sarko fera exactement la même politique que Berlusconi!! c'est a mourir de rire le raisonnement de Royal!!
Nicodoc a écrit:lolodu38 a écrit:trunksultra, dis toi que des potes à moi,pro Ségo,qui me disent "Ségo va le défoncer au débat",je les ai regardé,et jme suis marré comme pas possible
C'est clair qu'ils abusent, cependant je dirais pas par avance que Sarko va la gober toute crue comme vous le prétendez...j'attend juste de voir...
lolodu38 a écrit:trunksultra, dis toi que des potes à moi,pro Ségo,qui me disent "Ségo va le défoncer au débat",je les ai regardé,et jme suis marré comme pas possible
etienne92200 a écrit:Je croyais que pour les militants PS, Bayrou était le méchant homme de droite qui avait voté ttes lois UMP, qui était ds un gvt de droite etc ...
Hein ? Quoi ? Ah, on me glisse ds l'oreillette que Bayrou ne va pas répondre au message téléphonique de Royal
etienne92200 a écrit:Je croyais que pour les militants PS, Bayrou était le méchant homme de droite qui avait voté ttes lois UMP, qui était ds un gvt de droite etc ...
Hein ? Quoi ? Ah, on me glisse ds l'oreillette que Bayrou ne va pas répondre au message téléphonique de Royal
trunksultra a écrit:lolodu38 a écrit:trunksultra, dis toi que des potes à moi,pro Ségo,qui me disent "Ségo va le défoncer au débat",je les ai regardé,et jme suis marré comme pas possible
A la rigueur, perso je m'en fiche qu'elle se fasse défoncer en direct, bien au contraire selon mes idées, mais je ne peux m'empêcher de penser à ses partisans: si elle tend des perches comme ca, elle va se faire défoncer
Je me dis que la gauche Française aurait pû (dû) présenter un candidat qui puisse vraiment la représenter, mais là, je doute vraiment fort
Qui plus est, je parle avec beaucoup d'amis de gauche, et beaucoup sont rebutés par la simple chose que Ségolene semble vide et sans charisme, et cela les incite même à ne pas voter pour leurs convictions de gauche, un peu à la Mickouse, et c'est vraiment inquiétant pour les militants de gauche, enfin c'est mon avis...
Je suis persuadé qu'une autre personne que Ségo aurait eu un meilleur impact sur cette élection, surtout face à Sarko qui, quoi qu'on en dise, est vraiment charismatique...
lolodu38 a écrit:Nicodoc a écrit:lolodu38 a écrit:trunksultra, dis toi que des potes à moi,pro Ségo,qui me disent "Ségo va le défoncer au débat",je les ai regardé,et jme suis marré comme pas possible
C'est clair qu'ils abusent, cependant je dirais pas par avance que Sarko va la gober toute crue comme vous le prétendez...j'attend juste de voir...
Si t'as les pieds sur Terre,et que te's réaliste,tu sais que Sarko va la bouffer toute crue...
Utilisateurs parcourant ce forum : titours et 60 invités