Modérateur: Modérateurs
diviser pour mieux regner boudoum.Boudoum a écrit:sarkozy m'agace, il a divisé et maintenant il veut rassembler, qu'il aille ...
Qd a Royal, mouai elle a reussit sa mission passer le 1er tour mais je la vois pas passer
fukusan a écrit:tonton-seb a écrit:Pour faire une analogie, on a perdu 3-1 à l'extérieur il reste le match retour.
On peut battre tout le monde au Vélodrome
je dirai que le ps est dans la situation de l'om quia perdu 3-0 au neu camp et qui joue le retour sans ribery , nasri , , cana et rodrigueztonton-seb a écrit:Résultats plus que mitigés :
on est au 2ème tour mais à quel prix ! (vote utile).
Une réserve de voix quasi nulle. Une droite dure (P2V + Le Pen) à peine amoindrie (grâce à une plus grande participation).
Pour gagner il faudrait récupérer les 3/4 des voix de Bayrou
Pour faire une analogie, on a perdu 3-1 à l'extérieur il reste le match retour.
fukusan a écrit:tonton-seb a écrit:Pour faire une analogie, on a perdu 3-1 à l'extérieur il reste le match retour.
On peut battre tout le monde au Vélodrome
Boudoum a écrit:J'espere que Bayrou ira au bout de ses idées et ne pas baisser son string pr l'un ou l'autre des candidats, j'aimerais un centre fort et crédible en 2012
marseillais4ever a écrit:je dirai que le ps est dans la situation de l'om quia perdu 3-0 au neu camp et qui joue le retour sans ribery , nasri , , cana et rodrigueztonton-seb a écrit:Résultats plus que mitigés :
on est au 2ème tour mais à quel prix ! (vote utile).
Une réserve de voix quasi nulle. Une droite dure (P2V + Le Pen) à peine amoindrie (grâce à une plus grande participation).
Pour gagner il faudrait récupérer les 3/4 des voix de Bayrou
Pour faire une analogie, on a perdu 3-1 à l'extérieur il reste le match retour.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 98 invités