Modérateur: Modérateurs
fukusan a écrit:seleçao_OM, t'as pas l'intention de faire ce que l'on appelle un "coup d'assurance"
seleçao_OM a écrit:fukusan a écrit:seleçao_OM, t'as pas l'intention de faire ce que l'on appelle un "coup d'assurance"
Non pourquoi ?
sonny il rembourse pas la totalité ? L'assurance c'est l'assurance Fnac je croit.
je me le fasse voler par 2 mecs cagoulés et armés d'une arme blanche
zythoun a écrit:seleçao_OM, si tu veux faire marcher l'assurance pour en avoir un deuxième ou parce que t'as cassé le premier, il suffit de dire que tu t'es fait accosté dans une ruelle sombre par deux gars que tu pourrais pas identfier (à cause de l'éclairage et tu fais style parce que t'as peur ), t'expliques qui t'ont menacé puis mis un coup dans le bide et t'as laché ton popod.
En général il faut démontrer que le vol s'est déroulé avec agression physique (le couteau ou des menaces ne sont pas prises comme telles), je crois que la déclaration sur l'honneur ne sert à rien puisque ta plainte à l'antenne de police se fait sur l'honneur et qu'un faux témoignage peut te valoir 30 000€ d'amende et 2ans d'emprisonnement, ca en fait des ipod pour une fausse déclaration
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 88 invités