The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca The Flankeur, t'es un mec cultivé alors @Squall The Flankeur, tu es mon idole.. @jeanfred
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
mika a écrit:la femme de l autre, surtout que tu as un repas à préparer, alors bouge toi
tout est prévu l'entrée est surgelée, merci Picard (spéciale dédi à Jodko), le dessert aussi. Suffit de faire le plat de résistance, magret de canard, à la dernière minute donc
Bon, y a aussi le ménage à faire mais avec une lumière tamisée, la poussière ne se verra pas non?
Hello, hello.bonjour à tous et Bon WE!!Encore un beau temps aujourd'hui! ^^
Le flirt est l'art de s'adonner à l'amour sans avoir l'air d'y toucher et d'y toucher sans avoir l'air. Decoly
La nuit paraît courte dans le plaisir, les veilles semblent longues dans la solitude.Proverbe chinois
mika, bah ouais mais euh... voilà quoi ... Magret aux framboises avec du foie gras et une purée maison et p'têt des carottes mais j'sais pas encore comment
fabMars89, tu peut voter? moi j avais raté le vote de la constitution européenne je m etais pas inscrit a temps ( vu que tu es apparament né en 89 ca fait un peu juste )
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre