Cri du coeur

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Cri du coeur

Messagepar etienne » 20 Avr 2007, 16:06

Merci pour le topic fermé !!!!

Je suis hyper déçu, oui, hyper déçu.

Superolive, Kenny ont exprimé leur ras le bol ..... je me permets de suivre le mouvement.

J'en ai posté des conneries, je l'assume.
Simplement : lire qu'un bébé est mort et voir la conclusion "c'est ainsi ds un monde droite", de lire que Sarko = scientologue = maltraiteur d'épouse (et ça j'enavais parlé à un modo, je savais que ça circulait depuis le 1er avril, car c'est un possion d'avril, et j'avais meme explqiué q'un idiot allait le ressortir le WE, histoire de ...), que sarko = merde en français et en hongrois ....
Le tt 7 AM .....

J'ai ouvert des putains de sujets sensibles, mais tjrs il y a eut débat, ouverture, échange avec Fidel, Fourcroy .... et jamais de dérapage.
C'est d'un kiffe ENORME de pouvoir parler ainsi.

Pkoi ne peut-on pas parler librement, sans qu'il y ait de telles choses ...

J'ai tjrs considéré ce topic politique comme un café entre pote, ou on vient échanger librement .... mais boudiou que c'est casse bonbon les gens bornés qui viennent uniquement poster des news anti-sarko .....

Je suis de droite, mais je tente d'etre objectif : j'ai tjrs pensé que DSK, Vallini, Rocard étaient de chouettes personnes, j'ai meme affirmé que Royal avait fait un super meeting à Villepinte

Mais quand je vois que des personnes font de telles choses, ça devient chiant, Kenny parlait hier des personnes bornés, superolive avait quitté le topic ..... je pense alors que je ne suis pas Caliméro.

Voilà, c'est mon caca nerveux. :cry:

J'ai eut un ban de 15 jours, j'ai relu tt le topic, avec du recul ....

Bref .... chacun son avis, c'est le mien et je tenais à l'exprimer ....
Je vais boire une Kro et suis Dég ......

Putain .... je reconnais que je peux etre lourd hein ! mais tt de meme .... et qu'on ne vienne pas m'accuser de je ne sais quoi, merci, car je n'ai en aucun cas mit le feu ds le topic perso.

Dsl pour les fautes, je me relis pas ....
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar o2mars » 20 Avr 2007, 16:08

j'ai pas suivi l'affaire mais je te soutiens :wink:
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar Castor_Troy » 20 Avr 2007, 16:15

totalement inutile...

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar chris92300 » 20 Avr 2007, 16:16

J'suis d'accord avec toi...

C'est saoulant les gens qui viennent sur le topic Préz juste pour chier sur Sarko sans cesse, ça fait seulement quelques temps que je regarde un peu les messages et c'est la plupart du temps des polémiques des potins merdiques des rumeurs à la con sur Sarko...

Même si je suis pro-sarko, je m'amuse pas à venir poster des conneries sur Ségolène juste pour la descendre en flèche... Le topic sert à échanger des idées sur les programmes des candidats, mais en ce moment ça ressemble plus à du Entrevue ou Public...
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar o2mars » 20 Avr 2007, 16:22

quand on voit les attaques entre les politiques eux memes on comprend quand meme que ca vole pas tres haut sur un forum lol
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 20 Avr 2007, 16:24

C'est bon, on a compris.
Invité

Messagepar Boudoum » 20 Avr 2007, 16:24

pas besoin de s'enflammer, il va etre réouvert #-o
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Retourner vers Le Café