Merci pour le topic fermé !!!!
Je suis hyper déçu, oui, hyper déçu.
Superolive, Kenny ont exprimé leur ras le bol ..... je me permets de suivre le mouvement.
J'en ai posté des conneries, je l'assume.
Simplement : lire qu'un bébé est mort et voir la conclusion "c'est ainsi ds un monde droite", de lire que Sarko = scientologue = maltraiteur d'épouse (et ça j'enavais parlé à un modo, je savais que ça circulait depuis le 1er avril, car c'est un possion d'avril, et j'avais meme explqiué q'un idiot allait le ressortir le WE, histoire de ...), que sarko = merde en français et en hongrois ....
Le tt 7 AM .....
J'ai ouvert des putains de sujets sensibles, mais tjrs il y a eut débat, ouverture, échange avec Fidel, Fourcroy .... et jamais de dérapage.
C'est d'un kiffe ENORME de pouvoir parler ainsi.
Pkoi ne peut-on pas parler librement, sans qu'il y ait de telles choses ...
J'ai tjrs considéré ce topic politique comme un café entre pote, ou on vient échanger librement .... mais boudiou que c'est casse bonbon les gens bornés qui viennent uniquement poster des news anti-sarko .....
Je suis de droite, mais je tente d'etre objectif : j'ai tjrs pensé que DSK, Vallini, Rocard étaient de chouettes personnes, j'ai meme affirmé que Royal avait fait un super meeting à Villepinte
Mais quand je vois que des personnes font de telles choses, ça devient chiant, Kenny parlait hier des personnes bornés, superolive avait quitté le topic ..... je pense alors que je ne suis pas Caliméro.
Voilà, c'est mon caca nerveux.
J'ai eut un ban de 15 jours, j'ai relu tt le topic, avec du recul ....
Bref .... chacun son avis, c'est le mien et je tenais à l'exprimer ....
Je vais boire une Kro et suis Dég ......
Putain .... je reconnais que je peux etre lourd hein ! mais tt de meme .... et qu'on ne vienne pas m'accuser de je ne sais quoi, merci, car je n'ai en aucun cas mit le feu ds le topic perso.
Dsl pour les fautes, je me relis pas ....