chris92300 a écrit:C'est vrai qu'en foot en club c'est pas top l'ambiance...
je confirme, ayant fait pas mal de sports (badmington, foot, volley, basket, boxe française ), l'ambiance au club n'était pas top. Mauvaise intégration des nouveaux, que ce soit de la part de l'entraîneur ou des autres joueurs. T'es présent à l'entraînement mais pour les matchs tu peux toujours te gratter (m'enfin à l'époque ça m'arrangeait.lol). De toute façon, je m'amuse mieux avec mes potes au foot, défenseur rugueux mais correct.
Sinon, le basket, j'ai vraiment adhéré à ce sport. Mais ceci est surement du au fait que malgré que je ne m'inscrive qu'à la mi-saison j'ai tres bien été accueilli et intégré dans le groupe. Sans compter, que j'ai réussi à faire mon trou au poste d'intérieur. ^^ ce qui m'incite à faire plus d'effort. Des individualistes y en a pas tant que ça. Pour tout dire y en a qu'un seul et c'est quand meme chiant desfois. Mais bon il rentre souvent des shoots de folie. Du moment que le résultat est là...le reste m'en fous, je fais mon taff dans l'équipe ça me suffit. ^^
Le flirt est l'art de s'adonner à l'amour sans avoir l'air d'y toucher et d'y toucher sans avoir l'air. Decoly
La nuit paraît courte dans le plaisir, les veilles semblent longues dans la solitude.Proverbe chinois