Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Combien de fois par semaine faites vous l'amour?

plus de 3 fois par jour
6
6%
1 fois par jour
17
16%
je suis puceau
11
10%
1 fois par semaine
24
23%
1 fois par mois
4
4%
1 fois par an
1
1%
je suis en taule
24
23%
j'ai fait voeu de chasteté
19
18%

Nombre total de votes : 106

17 Avr 2007, 16:23

marseillais4ever a écrit:
poupou alpin a écrit:Y a aps longtemps, une belge avait passé une annonce dans la presse pour battre le record.
on y va poupou?

J'arriveeeeeeeeeee 8) :lol:
Castor_Troy, :ptdr:

lolodu38, sinon elle est bo.... euh mignonne ?

lolodu38 a écrit:
Au ski,elle a sucé un pote à moi tous les soirs(elle avait ses règles),mais mon pote était bourré par mes soins ,il s'en ait même pas souvenu :lol: 7soirs de bourrage intensif ,je précise.
:shock:
Modifié en dernier par marseillais4ever le 17 Avr 2007, 16:24, modifié 1 fois.

17 Avr 2007, 16:24

lolodu38, mais tu participe quand ??? :shock:

17 Avr 2007, 16:24

lolodu38 a écrit:dlb1664, Tu crois j'vais te dire... 8)
Petite anecdote-->Au ski,elle a sucé un pote à moi tous les soirs(elle avait ses règles),mais mon pote était bourré,il s'en ait même pas souvenu :lol: 7soirs,je précise.

Mon dieu, mais quelle jeunesse :evil: #-o #-o :cry: :mrgreen: .
(ce que je donnerais pas pour revnir aux bonne vieilles soirées étudiantes. )

17 Avr 2007, 16:25

marseillais4ever, stop aux détournements de posts =;
dlb1664, oui...elle a une de ces paires de seins,t'as de quoi t'amuser :mrgreen:

Olympien a écrit:peops, le pire c'est que c'était à l'époque où jétais une jeune lycéen miséreux :mrgreen: . Depuis j'ai rencontré ma femme 8)

DadooMarle(t), perso j'y vois rien d'exceptionnel, 9 fois en une nuit c'est pas si terrible que ca surtout sur toute une nuit, et puis les 4 nanas en une semaine c'était en vacances avec 3 potes

t'as craché 9 fois en 1 nuit moi qui est un gros quetard 9 fois j'aurai le gland qui souffrirait le martyre !

dlb1664 a écrit:lolodu38, sinon elle est bo.... euh mignonne ?
t'es pas deja maqué toi? :-k

LOLO quand est ce que tu te la tapes? faut y aller mon gars ,l'annee est bientot finie et t'es encore le seul avec l'agent d'entretien du lycee apas l'avoir encore ****

17 Avr 2007, 16:26

Metiss-ino a écrit:
Olympien a écrit:peops, le pire c'est que c'était à l'époque où jétais une jeune lycéen miséreux :mrgreen: . Depuis j'ai rencontré ma femme 8)

DadooMarle(t), perso j'y vois rien d'exceptionnel, 9 fois en une nuit c'est pas si terrible que ca surtout sur toute une nuit, et puis les 4 nanas en une semaine c'était en vacances avec 3 potes

t'as craché 9 fois en 1 nuit moi qui est un gros quetard 9 fois j'aurai le gland qui souffrirait le martyre !

C'est pas le rythme, mais les conjugaisons qui me piquent les yeux.

17 Avr 2007, 16:26

marseillais4ever, :lol: C'est mon ex je précise... :lol: Celle qui m'avait fait cocu avec les dominicains...souvenir souvenir :roll:

17 Avr 2007, 16:27

marseillais4ever, je te le redis une seconde fois "sucer c'est pas tromper et dans le cul ça compte pas" :mrgreen:

17 Avr 2007, 16:28

Metiss-ino, c'est pas faux
j'ai eu une ex, une folle du coup. conne mais qu'est ce qu'elle aimait le sexe.
je la niqué tous le week end, a raison de une bonne 15aine sur 2 les week end.
elle parté j'avais mal.
alors 9 en 1 nuit ... j'y avai pas pencé.
mais meme tu ne pouvais meme plus craché a la fin.

17 Avr 2007, 16:31

je suis en taule

et en sortant je me marie.

docn en gros je fais jamais l'amour :mrgreen:

17 Avr 2007, 16:31

en lisant ce post c'est impressionant le nombre de mythos qu'on peut lire .... :shock:

17 Avr 2007, 16:32

Vous êtes chaud en ce moment les loulou, on sent que le printemps arrive. Veillez à conserver un langage correct pour ne pas qu'on ferme.

Sinon je me suis toujours demandé si plusieures fois à la suite c'était 1h X 4 (par exemple ) ou plus 3min X 4. Et puis faut-il aller jusqu'au bout pour les gars? Parce que techniquement au bout de 2 c'est chaud de repartir surtout quand tu as donné pendant 30min

17 Avr 2007, 16:32

Christancheval, merci de me soutenir dans ma detection. (J'vais ouvrir un centre de formation avec toutes les recrues déja reperées

17 Avr 2007, 16:33

Metiss-ino a écrit:

à la fin tu craches de la poudre mais c'est que quelques temps après que t'as mal, genre la première fois que tu pisses ou que t'as le barreau :lol:

17 Avr 2007, 16:35

nemenems a écrit:Vous êtes chaud en ce moment les loulou, on sent que le printemps arrive. Veillez à conserver un langage correct pour ne pas qu'on ferme.

Sinon je me suis toujours demandé si plusieures fois à la suite c'était 1h X 4 (par exemple ) ou plus 3min X 4. Et puis faut-il aller jusqu'au bout pour les gars? Parce que techniquement au bout de 2 c'est chaud de repartir surtout quand tu as donné pendant 30min

je parle de mon cas perso : au début c'est 3 minutes, puis 10, puis 15 etc...avec entre des pauses qui variaient entre 10 minutes et à la fin pratiquement une heure. Mais je l'ai fait qu'une fois et je le referais pas, quand tu grandis tu apprends à privilégier la qualité à la quantité 8)

17 Avr 2007, 16:35

Le pire cest quand tu l'as fait 3 ou 4 fois et que ta nana commencer a te faire une fellation :shock: :shock:
t'as envie de lui dire :capo: laisse moi tranquille ,je ne suis pas une photocopieuse :o :violent:

17 Avr 2007, 16:36

marseillais4ever, oui mais la fellation c'est sacré, elle doit donc finir 8)
Répondre