dlb1664 a écrit:superolive, sucer c'est pas tromper et dans le cul ça compte pas
Modérateur: Modérateurs
Olympien a écrit:et puis les 4 fois en une semaine c'était en vacances avec 3 potes
Olympien a écrit:9 fois en une nuit c'est pas si terrible que ca surtout sur toute une nuit
Castor_Troy a écrit:poupou alpin, en tout cas pas en ce qui me concerne; je n'ai pas triché pour le sondage ,en répondant "j'ai fait voeu de chasteté à l'insu de mon plein gré"...
Castor_Troy a écrit:Olympien a écrit:et puis les 4 fois en une semaine c'était en vacances avec 3 potes
et le 4ème coup, c'etait avec qui?
Castor_Troy a écrit:Olympien a écrit:et puis les 4 fois en une semaine c'était en vacances avec 3 potes
et le 4ème coup, c'etait avec qui?
dlb1664 a écrit:Olympien a écrit:9 fois en une nuit c'est pas si terrible que ca surtout sur toute une nuit
C'est sur que si c'est 9 fois 3 minutes c'est pas terrible
hum je veux aps remettre sur la table mes problemes d'insensibilité de gland mais je peux affirmer en tout serenité que tous mes rapports durent au moins,au pire plus d'une demi heureCombien de fois par jour faites vous l'amour plus de 5mn ?
marseillais4ever a écrit:une seul puceau a voté pour le moment ,lolo et fab sont a l'ecole qui ça peut bien etre ?
lolodu38 a écrit:Et sinon,j'ai une fille dans ma classe(Laura,souvenez vous )qui l'a déja fait 12 fois en une journée.Véridique.
lolodu38 a écrit:Et sinon,j'ai une fille dans ma classe(Laura,souvenez vous )qui l'a déja fait 12 mecs en une journée.Véridique.
lolodu38 a écrit:marseillais4ever a écrit:une seul puceau a voté pour le moment ,lolo et fab sont a l'ecole qui ça peut bien etre ?
J'suis là
Avec mon ex,j'aurais répondu 2 à 3 fois par jour,sachant qu'on se voyait 2fois par semaine.
Avec "celle avec qui je suis actuellement",c'est sans commentaire
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 176 invités