Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
17 Avr 2007, 21:13
ya le spartacus à plan de campagne, à 20min de marseille
17 Avr 2007, 23:17
imperateur, Je n'étais que de passage, il vaut mieux demander à Bourdu13 et Donibrasco qui fréquentent assidûment ces lieux hauts prisés de la communauté auquelle ils appartiennent
Nicodoc, je te mets en contact avec tout ce petit monde si ça te branche. Tu vas t'
(faire) éclater
18 Avr 2007, 03:19
sinon tu peux aussi envisager un bon vieux bar de quartier pour feter la défaite
18 Avr 2007, 04:12
fabMars89, de ce que j'avais cru comprendre, le pic de l'étoile est un endroit où les gens sont chaleureux et prêt à partager leur expérience avec toi. Le rapport humain est très important de façon à combler au mieux tes attentes.
Toutes les personnes ayant pénétrées dans cet endroit en sont ravies.
Mais perso c'est pas mon trip.
18 Avr 2007, 07:38
Nicodoc, le match est décalé au dimanche 29 avril à 20h50!
18 Avr 2007, 08:23
Le Comité de programmation LFP/TV a retenu les rencontres suivantes de Ligue 1 Orange pour la 34e journée
Samedi 28 avril
17h10 : TOULOUSE/PSG (Canal +)
Dimanche 29 avril
18h00 : BORDEAUX/LENS (Canal + Sport)
Dimanche 29 avril
21h00 : OM/SOCHAUX (Canal +)
Oh pauvre
18 Avr 2007, 11:17
Ah merde, bon ben une soirée pour le dimanche soir alors...lol
fabMars89, je sens un plan bizarre lol, je vais m'eclater dans quel sens?
18 Avr 2007, 11:23
le dimanche soir y faut faire attention ou tu va c souvent les soirées gay ( bazar) je te conseille le millé ou alors le vieux ports (exit)
18 Avr 2007, 11:32
nostalgie2bakaoyoko a écrit:le dimanche soir y faut faire attention ou tu va c souvent les soirées gay ( bazar) je te conseille le millé ou alors le vieux ports (exit)
Lol merci de la mise en garde..
Je pense qu'on va se faire le weekend complet si on arrive a se faire prêter la maison qu'on veut...
Soirée samedi, match dimanche et peut être after match si on repart que le lundi...
Merci pour votre aide déjà et n'hésitez pas à balancer d'autres trucs...
fabMars89, j'attend tes précisions...
18 Avr 2007, 11:33
Au millé c'est des soirées avec des prostituées je crois le dimanche.
18 Avr 2007, 11:51
jeje_de_mars a écrit:Au millé c'est des soirées avec des prostituées je crois le dimanche.
Ah ouais carrément...pas trop le style de mes potes lol...à la limite moi par curiosité...lol
18 Avr 2007, 17:31
Nicodoc, cherche pas les explications de Fabmars, il ose pas encore en parler aujourd'hui. c'est dur pour lui. Il suit une therapie pour oublier
18 Avr 2007, 19:18
poupou alpin a écrit:Nicodoc, cherche pas les explications de Fabmars, il ose pas encore en parler aujourd'hui. c'est dur pour lui. Il suit une therapie pour oublier
Je risque la même galere si je me pointe dans ce genre de soirées?