Bon allez beaucoup plus dur. Il y a quand même un gros indice dans la page.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Jason Fly, j'ai édité pour doublon.
Mais sinon en règle générale on se mp pour tous les bon films et surtout pour Max Pecas.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
pascalouch, Par où t'es rentré on t'a pas vu sortir ?
A la cinémétèque cet été ?
En commençant par Déclic et des Claques que je n'ai jamais vu, il parait que c'est un monument. Mais Rien Nasser de Courir ...
Ecoute, de toute façon tu le sais : Si t'as besoin de rien... fais-moi signe
pascalouch, ma trilogie serait :
- Le Führer en folie - Par où t'es rentré, on t'a pas vu sortir - et le cultissime Plus beau que moi, tu meurs
Sinon pour l'image le film est :
La Cienaga de Lucrecia Martel, meilleur film argentin de ces 15 dernières années.
Modifié en dernier par Fidel Cienaga le 26 Avr 2007, 10:22, modifié 1 fois.
pascalouch, pas vu et d'ailleurs je te le dis tout net : Si tu vas à Rio ... tu meurs
Nosco, je croyais qu'on y parlait simplement de mièvreries comme La route de Madison.
J'adore ce film
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca The Flankeur, t'es un mec cultivé alors @Squall The Flankeur, tu es mon idole.. @jeanfred
Bon à la demande générale de Superolive, un film politique
Fidel Cienaga, Land And Freedom
Mais je dois partir là donc j'ai pas le temps de poster une photo. Je passe mon tour (ou alors, je m'en occupe plus tard)...