Modérateur: Modérateurs
avec un peu de muscu et tes mensurations t'auras un physique d'armoire a glaceTHa WeSCOAstdON a écrit:ganjatateur a écrit:THa WeSCOAstdON, t'as dû en chier!
j'avoue comme jamais mais le resultat est au bout donc le plaisir avec c'est un peu a cause de ca que j'ai deserté le forum
Ki-2 a écrit:loursin, plutot lourd pour un coquillage
Ki-2 a écrit:t'es inquiet ?Orionis a écrit:ca va finir par les mensurations intimes si ca continu à la vue des sondages
marseillais4ever a écrit:avec un peu de muscu et tes mensurations t'auras un physique d'armoire a glaceTHa WeSCOAstdON a écrit:ganjatateur a écrit:THa WeSCOAstdON, t'as dû en chier!
j'avoue comme jamais mais le resultat est au bout donc le plaisir avec c'est un peu a cause de ca que j'ai deserté le forum
marseillais4ever a écrit:+ de 100kilosmeme si la dernière réponse m'a tenté
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
sillicate a écrit:poids ~65 kg. et j'ai tout fais pour en prendre : bouffer comme quatre, le sport, la muscu, les protéines, rien à faire, je reste bloqué
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 68 invités