Modérateur: Modérateurs
marseillais4ever a écrit:il faut <insérer le mot adéquat> plus souvent sonnysonny a écrit:1m75 80kilos
poids de forme a 70kilos
Magneto a écrit:50 à 60 kgs
8% [ 1 ]
j'espère que c'est Sonny's wife ou LeNa qui a voté, parce que sinon on a quelqu'un qui va s'envoler là
Orionis a écrit:Fringue ca va je met du M, parfois du S quand c'est moulant car S c'est trop petit faut pas abuser ^^. Par contre pantalon au niveau de la taille c'est flottant ^^ mais j'en est qui me sert et ca fait du... 30 ^^.
Niveau chaussure je fais du 43 et sinon je mesure 1m72.
Mais en me voyant on imagine pas que je ne fais que 50kg, les gens disent vers 65kg...
Magneto a écrit:50 à 60 kgs
8% [ 1 ]
j'espère que c'est Sonny's wife ou LeNa qui a voté, parce que sinon on a quelqu'un qui va s'envoler là
Serber a écrit:Magneto a écrit:50 à 60 kgs
8% [ 1 ]
j'espère que c'est Sonny's wife ou LeNa qui a voté, parce que sinon on a quelqu'un qui va s'envoler làOrionis a écrit:Fringue ca va je met du M, parfois du S quand c'est moulant car S c'est trop petit faut pas abuser ^^. Par contre pantalon au niveau de la taille c'est flottant ^^ mais j'en est qui me sert et ca fait du... 30 ^^.
Niveau chaussure je fais du 43 et sinon je mesure 1m72.
Mais en me voyant on imagine pas que je ne fais que 50kg, les gens disent vers 65kg...
Et bé... faut manger un peuOrionis a écrit:Magneto a écrit:50 à 60 kgs
8% [ 1 ]
Pourquoi tu dis ca j'ai hésité a mettre -50 vu que je fais 50 et je t'emmerde voila
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 74 invités