la femme de l autre a écrit:el gringo a écrit:C moi le plus petit du forum avec mais 1m65 je vien de lire les 5 pages et vous etes tous plus grand c pas juste
Même moi, j'suis plus grande![]()
Mais c'est pas la taille qui compte voyons

Modérateur: Modérateurs
la femme de l autre a écrit:el gringo a écrit:C moi le plus petit du forum avec mais 1m65 je vien de lire les 5 pages et vous etes tous plus grand c pas juste
Même moi, j'suis plus grande![]()
Mais c'est pas la taille qui compte voyons
C moi le plus petit du forum avec mais 1m65 je vien de lire les 5 pages et vous etes tous plus grand c pas juste
el gringo a écrit:C moi le plus petit du forum avec mais 1m65 je vien de lire les 5 pages et vous etes tous plus grand c pas juste
loursin a écrit:clair y'a que des crevettes sur omlive (sauf westcoast et nemenems)
Serber a écrit:Nosco a écrit:Pour moi, c'est 65.2 kg, 1m75 (Serber, je te soutiens)
Y'a pas de souci, y'a pire que oim dans le style Minipouss... On se rassure comme on peut...
carasso styleDessno a écrit:1m76, 80kg, j'ai grossi de trop, belle maman fait trop bien a manger![]()
faut que je revienne a 70, pour le foot, c'est vraimant génant
Nosco a écrit:Pour moi, c'est 65.2 kg, 1m75 (Serber, je te soutiens) et 13% de taux de graisse
(j'ai expérimenté la balance ultra moderne de mon oncle
)
la femme de l'autre, j'abandonne mes tentatives de conquête, je n'accepterais pas une femme plus lourde (grasse ?) que moi...![]()
Sinon, un petit lien pour la taille de personnes célèbres (Royal 1.73 , Sarkozy : 1.65)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 72 invités