la femme de l autre a écrit:el gringo a écrit:C moi le plus petit du forum avec mais 1m65 je vien de lire les 5 pages et vous etes tous plus grand c pas juste
Même moi, j'suis plus grande
Mais c'est pas la taille qui compte voyons
Modérateur: Modérateurs
la femme de l autre a écrit:el gringo a écrit:C moi le plus petit du forum avec mais 1m65 je vien de lire les 5 pages et vous etes tous plus grand c pas juste
Même moi, j'suis plus grande
Mais c'est pas la taille qui compte voyons
C moi le plus petit du forum avec mais 1m65 je vien de lire les 5 pages et vous etes tous plus grand c pas juste
el gringo a écrit:C moi le plus petit du forum avec mais 1m65 je vien de lire les 5 pages et vous etes tous plus grand c pas juste
loursin a écrit:clair y'a que des crevettes sur omlive (sauf westcoast et nemenems )
Serber a écrit:Nosco a écrit:Pour moi, c'est 65.2 kg, 1m75 (Serber, je te soutiens )
Y'a pas de souci, y'a pire que oim dans le style Minipouss ... On se rassure comme on peut...
carasso styleDessno a écrit:1m76, 80kg, j'ai grossi de trop, belle maman fait trop bien a manger
faut que je revienne a 70, pour le foot, c'est vraimant génant
Nosco a écrit:Pour moi, c'est 65.2 kg, 1m75 (Serber, je te soutiens ) et 13% de taux de graisse (j'ai expérimenté la balance ultra moderne de mon oncle )
la femme de l'autre, j'abandonne mes tentatives de conquête, je n'accepterais pas une femme plus lourde (grasse ?) que moi...
Sinon, un petit lien pour la taille de personnes célèbres (Royal 1.73 , Sarkozy : 1.65 )
Utilisateurs parcourant ce forum : gob et 143 invités