Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

25 Jan 2004, 00:09

10 min pour pondre ce reply ??? :shock: c'est de l'abus de bien sociaux #-o

25 Jan 2004, 00:13

espagne = pays chaud, castagnettes

25 Jan 2004, 00:23

y a de super belles filles :D
mais seulement a grenade :D

25 Jan 2004, 00:34

L'Espagne...

C'est bourré d'espagnol, ca bouffe a n'importe quelle heure et n'importe quoi, c'est soit fromage soit dessert, mais surtout pas les deux (coute trop cher, bande de radin). Ils sont très (trop ?) famille, et vont a la messe tou les dimanches. Ils sont méchant avec les têtes de cochon. Ce sont des conquistadors sanguinaires.

Et euh...ils ont une manière spéciale pour pouvoir jouer a la gamecube en famille... :twisted:

25 Jan 2004, 00:35

Zorion, je ne suis pas représentatif de l'Espagne !!! :mrgreen:

25 Jan 2004, 00:38

Comment ca pas représentatif ? Je comprends pas...tout les espagnols vivent pas comme toi ? Ba merde alors.

A rajouter : Ils font souvent le ménage et si on quitte pas les chaussures avec de dépasser le tapis ya la madre qui vient pour mettre une taloche dans la gueule.

25 Jan 2004, 01:19

lespagne pour moi cest un pays fier (dans le bon sens) de grandes villes comme madrid barcelona valencia bilbao vigo seville cest iles les canaries et les baleares

leur fete nationale le 12 octobre qui correspond a la commémoration de la découverte de l'Amérique par Christophe Colomb en 1492

la famille royale dorigine francaise les bourbons
la corida la paella les tapas les tortillas
cest aussi manger tres tard vers 22h30
sortir vers 1h00 voire plus tard en soiree une ambiance tres latine tres chaude
lespagnol est pour moi assez croyant un peu moins croyant qu'il ya 10 ans quand meme une famille tres unis solidaire
le sport dont le roi est le football mais aussi les paris tres frequents en espagne (pas seulement sur le foot)
lespagne est aussi un pays dartiste(surtout la peinture) pour moi
les espagnols souvrent de plus en plus a letranger (avec autant dannee en autarcie
sa se comprend)
lespagnol aiment faire la fete :P

25 Jan 2004, 02:21

les filles sont moches

il parle pas francaus

25 Jan 2004, 10:19

Les espagnols ils gagent meme pas à Nice People, ils se font meme eliminer en premiers, bonjour les cons

25 Jan 2004, 10:59

:ptdr:

28 Jan 2004, 15:08

LeTrepied, :lol: :lol:
l'espagne en qq mot,c un beau pays,de belles femmes (si si,j'vs assure !)mais en vieillissant,c pas tt a fai ca !
Sinon,de bonne ambiance,et comme le citai EL MAGNIFICO, des soirée tres chaude,tres latino :P :P

28 Jan 2004, 15:24

suis jamais allé dsl :mrgreen:

28 Jan 2004, 16:54

L'Espagne c'est des meufs taillées comme des mecs, avec les poils qui vont avec

28 Jan 2004, 16:58

trop moches les espagnoles, meme a la ville ca vaut pas la france (qui ne vaut pas la finlance :roll: )

29 Jan 2004, 18:26

Vous connaissez pas d'autres clichés sur l'Espagne ?? :(
Je vous croyais plus fort que ça... :P

29 Jan 2004, 18:31

TVE la nuit quand y a rien a la TV des fois y'a du Futsal :mrgreen:

30 Jan 2004, 05:58

les rérés(gitans) 8) mdrrr

30 Jan 2004, 08:44

Ibiza, des filles en string en train de danser en se faisant couler du champagne sur la poitrine :mrgreen:

30 Jan 2004, 09:14

Ibiza, des filles en string en train de danser en se faisant couler du champagne sur la poitrine

des trav' pour la plupart, cookies :( :lol:

Sinon, pour repondre a la question:
si je devais caractériser l'espagne en un seul mot, ce serait :

Réal.
(m'en fous, tu as dit que tu ne réagirais pas :wink: )

30 Jan 2004, 12:13

:shock: :evil:

Non je ne dois pas réagir mais c très très très très très très dur !!! :roll:
Répondre