Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Sinon pour revenir au sujet du topic (dsl ), vu le flou artistique dans lequel j'étais sur la qualité réelle de cet APN qui n'est qd mm pas donné pour un compact, j'ai préféré le ramener à la FNUC et me donner le temps (l'avoir est valable 3 mois) pour choisir un autre APN.
Le pbm étant de pouvoir comparer 2 ou 3 apn's mais y sont pas chauds pour ce genre de manips (quoique, si j'arrive à être chez eux en heure creuse ça pourrait se faire).
Je vais ss doute m'orienter vers un Canon (j'en avais un jusqu'à maintenant), voir ske ça donne. Ca se trouve à la fin je reprendrai le Pana, j'ai du mal à croire qu'il soit aussi moyen niveau bruit image, soit j'ai pas pris les photos comme il se devait (bon, j'ai pourtant essayé pas mal de choses) soit c'était cet appareil particulier qui avait un défaut de fab...
Et puis ds les 3 mois y'a p-ê un new modèle qui va sortir, quoique, je vais pas attendre tout ce temps non plus...
peezee a écrit:Sinon pour revenir au sujet du topic (dsl ), vu le flou artistique dans lequel j'étais sur la qualité réelle de cet APN qui n'est qd mm pas donné pour un compact, j'ai préféré le ramener à la FNUC et me donner le temps (l'avoir est valable 3 mois) pour choisir un autre APN.
Le pbm étant de pouvoir comparer 2 ou 3 apn's mais y sont pas chauds pour ce genre de manips (quoique, si j'arrive à être chez eux en heure creuse ça pourrait se faire).
Je vais ss doute m'orienter vers un Canon (j'en avais un jusqu'à maintenant), voir ske ça donne. Ca se trouve à la fin je reprendrai le Pana, j'ai du mal à croire qu'il soit aussi moyen niveau bruit image, soit j'ai pas pris les photos comme il se devait (bon, j'ai pourtant essayé pas mal de choses) soit c'était cet appareil particulier qui avait un défaut de fab...
Et puis ds les 3 mois y'a p-ê un new modèle qui va sortir, quoique, je vais pas attendre tout ce temps non plus...
mika a écrit:Olympien, l'esthétique de l'APN? Car si c'est ça, je m'en contre-fous méchamment, mais en tout cas c'est bien sympa de le préciser
J'attends aussi l'avis de Pearl now...
peezee a écrit:Neoflex, mm si ce modèle à beaucoup de qualités, il va m'être difficile de recommander un apn que j'ai moi-mm acheté puis ramené à cause d'un soucy de "bruit" trop présent àma ds les photos prises en luminosité autre que optimale (je parle mm pas de lieu sombre hein).
Si tu en as la possibilité faut l'essayer avant, ça se trouve c'est moi qui n'ai pas l'habitude des 7M pixels et que le type de rendu dont je parle est normal. Mais bon perso ça m'a pas plus, et comme j'ai déjà dit je crois pas trop que ç'ait été un pbm avec cet appareil en particulier.
Après il a beaucoup de plus, en 1er sa taille et poids mini, son look trop meûgnon©lfdl'a, sa fabrication qui a l'air très solide (mm si je kiffe pas le switch On/Off, seul point faible àma), l'écran LCD de bonne taille et qualité, les menus très bien foutus et lisibles, le grand angle, le stabilisateur (mouais), etc etc...
Et c'est pas le moins cher des compacts non plus, loin de là (d'où mon intransigeance sur ce qui reste qd mm le plus important: la qualité d'image).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 62 invités