jod.ko, je sais plus quoi penser.
J'ai été décontenancé par les premiers clichés que j'ai pris en intérieur et sans le flash. Un grain d'image très bruité, on dirait presque un voile translucide interposé entre l'optique et le sujet photographié...
J'ai repris qq photos et ça a l'air d'aller mieux, peut-être un meilleur réglage de ma part, ou alors l'habitude de ce "grain" spécial...?
J'ai aussi remarqué que le flash a tendance à déclencher à des niveaux de luminosité ambiante qui, me semble-t-il, ne devraient pas le requérir. Et comme le flash est en peu trop violent et distord pas mal les couleurs (enfin, j'ai l'impression qu'il y a plusieurs niveaux de puissance du flash, c'est possible ça?
), ça ne me plaît pas.
Enfin, comme vs l'aurez compris, je suis assez noob en photo, heureusement j'ai un frangin qui m'aide un peu mais bon, je suis preneur de tout avis éclairé...
Et comme je l'ai dit, en dehors de ces soucis de qualité photo en lumière ambiante moyenne ou faible (c'est qd mm très important comme paramètre, oeuf corse), je kiffe cet APN: déjà son form factor, il est tout mimi, léger, un bel écran LCD lumineux (à propos le viseur optique me manque pas trop
), plein de fonctionnalités, menus très clairs et accessibles, le grand angle, etc etc...
En résumé: j'aimerais vraiment le garder, mais pas au détriment de ce qui reste le plus important pour un APN: la qualité des photos. D'où l'importance de vos avis...