Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:sonny, ah ué au fait, fais péter la marque et référence de ton APN de loisir stp...
lolodu38 a écrit:J'ai un sonny DSCW50 et j'en suis plus que satisfait
peezee a écrit:Sinon rapport à la FNAC toussa, bad surprise: en réalité sous 15 jours c'est pas un remboursement mais un avoir ou échange à partir du moment où le paquet a été ouvert. Trop de gens ont dû suivre le "conseil avisé" de sonny ci-dessus.
peezee a écrit:Bon, j'ai maté la review du Fuji F31d, clair qu'il est impressionnant pour les photos prises en luminosité moyenne ou faible (ce qui est quasi tjours le cas en intérieur), il laisse ses concurrents Canon et Pana loin derrière. Et il est moins cher.
En dehors de ça il lui manque tout de mm pas mal de ces "plus" qui font hésiter: pas de grand angle, pas de stabilisateur optique (en a-t-il besoin?), des menus vieillots, les cartes xD spécifiques à la marque et assez lentes à l'écriture, et qq autres défauts (moins compact dû au Super CCD, effets de bordure pourpre, mode rafale limité à 3 photos, écran LCD moins contrasté, ...).
Bref, l'APN "parfait" n'existe pas, mais ça on le savait. "Choisis les meilleurs défauts", comme dirait l'autre.
Sinon rapport à la FNAC toussa, bad surprise: en réalité sous 15 jours c'est pas un remboursement mais un avoir ou échange à partir du moment où le paquet a été ouvert. Trop de gens ont dû suivre le "conseil avisé" de sonny ci-dessus.
Par contre, excellente surprise chez PixMania:
http://www.pixmania.com/fr/fr/engagements.html
qui prévoit le *remboursement* sous 15j, "satisfait ou remboursé", et no question asked.
Par contre pour le Pana ils n'ont que le modèle silver, je préfère le noir, que la FNAC a dispo en stock eux. Ahhhhh (gros soupir)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 91 invités