Votre sentiment sur Tapie ?

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar loursin » 14 Avr 2007, 18:21

De nombreux et illustres mittérandolâtres (lui, Allègre, Sevran, Fourcroy, ...) ont d'ailleurs marqué leur distance avec Ségolène.

tu t'exposes à de grosses représailles en mettant dans la meme phrase allègre et fourcroy...
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar The Orici » 14 Avr 2007, 18:29

Sur le deuxième point, je sais pas mais bon, les hommes politiques sont les premiers à donner des leçons (tu magouilles, c'est pas bien on te poursuit par exemple), je sais pas trop vous, mais moi ca passe pas trop. Déjà qu'on lutte en étant clean pour survivre, mais eux ont la vie de luxe (chauffeurs, voiture voyage le plus souvent gratuit), mais il faut qu'ils trouvent le moyen de magouiller, alors bon marre de ces hommes politiques

Dans ce registre les pseudo-artistes sont pas mals non plus : par ex pour les enfoirés, ils te sortent tous faut donner patati patata alors que mise à part goldman ils ne filent même pas leurs droits à cette asso.
Comme quoi je pense que ce côté tend plus de la nature humaine. Plus tu en as moins tu penses aux autres^^

Sinon pour Tapie, ca ne m'étonne pas vu comment ses anciens "coéquipiers" de gauche se sont acharnés dessus dès que Mitterand l'a laché. D'ailleurs il parait que Borloo est un de ses potes.

Et pour Gyneco, vu ses "belles" perfs, il n'aura rien à mon humble avis
The Orici
Newbie

Messagepar etienne » 14 Avr 2007, 18:31

Tapie est plusse que pote avec Borloo, ceci explique cela.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar FabMars » 15 Avr 2007, 00:18

etienne92200, Ne détruit pas un mythe... Tapie a eu une relation sexuelle avec Borloo? :shock: :? :cry:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar FabMars » 15 Avr 2007, 00:21

Anh Thom, Sur nanard, c'était justement un délire. Je suis persuadé qu'il y a un arrangement avec Sarkozy mais je ferme les yeux, je suis fan du personnage, donc pas du tout objectif :mrgreen:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Précédente

Retourner vers Le Café