Votre sentiment sur Tapie ?

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Ki-2 » 13 Avr 2007, 14:51

de toute façon ce mec il a toujours été tapie dans l'ombre :oops:

ok je :arrow:
Ki-2
Assidu
Assidu

Messagepar The Flankeur » 13 Avr 2007, 15:29

je vois juste qu'il nous a fait gagner la coupe aux grandes oreilles. =D>
mais il nous a fait retrograder en L2 #-o
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar Metiss » 13 Avr 2007, 15:39

moi je l'aime bien une grande gueule intelligente .
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Pearl » 13 Avr 2007, 15:40

La grande blague c'est surtout qu'il se soit prétendu de gauche à l'époque amha...
pearl a (encore une fois) raison @beenie
Pearl
Assidu
Assidu

Messagepar The Flankeur » 13 Avr 2007, 15:41

Pearl, ca c'est pas mal.
mais c'est vrai que c'etai un bon. il etait pas tres blanc blanc, mais si on est L'OM c'est quand meme grace a lui
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar JPP REVIENS » 13 Avr 2007, 15:44

The Flankeur a écrit:Pearl, ca c'est pas mal.
mais c'est vrai que c'etai un bon. il etait pas tres blanc blanc, mais si on est L'OM c'est quand meme grace a lui

Elle est bien bonne celle là...
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar The Flankeur » 13 Avr 2007, 15:47

JPP REVIENS, quoi ??
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar Psychoboy91 » 13 Avr 2007, 17:42

je truve qu'il correspond parfaitement a la chanson de Dutronc. Mais bon ici qui ne ferais pas n'importe quoi pour 135 millions?
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar Marseillais180 » 13 Avr 2007, 17:44

The Flankeur a écrit:Pearl, ca c'est pas mal.

Faut pas abuser non plus.. l'om c'est 108ans d'histoire , ca a surement ete la plus belle page de cette histoire. Mais les années magnusson , ou skoblar... faudrait pas les oublier.
J'y etais pas ... mais je sais que l'engouement qu'on a aujourd'hui est le meme que celui qu'avaient nos parents voir grands parents..
Comme le disent les supporters parisiens Paris est magique :
ils font disparaître les victoires
Marseillais180
Newbie

Messagepar Anh Thom » 13 Avr 2007, 17:56

C'est bizarre qd même tous ces gens un peu "chelou" qui votent pour Sarkozy :lol:
Doc Ginéco => doit 800.000€
Tapie => veut ses 135M€ et pk pas enlever ses dettes
Chirac => pas de poursuite ou de controles judiciaires

Y'a rien de louche
:lol:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Metiss » 13 Avr 2007, 17:59

Anh Thom a écrit:C'est bizarre qd même tous ces gens un peu "chelou" qui votent pour Sarkozy :lol:
Doc Ginéco => doit 800.000€
Tapie => veut ses 135M€ et pk pas enlever ses dettes
Chirac => pas de poursuite ou de controles judiciaires

Y'a rien de louche
:lol:

t'as tout compris :lol:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar FabMars » 13 Avr 2007, 18:11

Et Roger Hanin, vous pensez qu'il a des problèmes avec le fisc? :roll:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar svinzinho » 13 Avr 2007, 18:18

mes sentiments sur Tapie? bé pas de l'etonnement déja.

Ce gars est avant tout un business man, un arriviste et le fait qu'il suive sarko est plutot dans sa logique.

le fait qu'il est soit disant été de gauche au PRG, tenait des l'uniforme car au meme moment monsieur etait un brocanteur d'entreprises ...
svinzinho
Assidu
Assidu

Messagepar Anh Thom » 13 Avr 2007, 18:44

fabMars89 a écrit:Et Roger Hanin, vous pensez qu'il a des problèmes avec le fisc? :roll:

Pour le moment non, mais bon il n'est pas à l'abri d'un quelconque retour à la charge des controleurs :lol:
Mais bon, tu crois pas qu'il risque d'y avoir un qcq arrangement entre Ginéco et Sarkozy par exemple? Ginéco aka le gars qui ne pige rien à la politique, qui te sort un livre dont il est incapable de l'expliquer, qui se dit de droite, alors qu'il me semble qu'avant il était de gauche (on peut changer de camp, mais là qd même c'est assez flagrant, je parle pas du cas Chirac :lol:).
C'est qd même à gerber, dans ce cas-là moi je demande 50m€ d'euros Nico, et je vote pour toi :lol:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar FabMars » 14 Avr 2007, 00:46

Anh Thom, Tu prêches un converti :wink:. Le cas le plus flagrant c'est Doc Gynéco parce qu'il n'a pas le talent pour faire semblant. Son intervention chez Ruquier était lamentable... Sarkozy doit se mordre les doigts de l'avoir dans son équipe de soutien. C'est un plus gros boulet que Sevran, c'est dire :?

Chirac, peut quand même se dire que si Sarkozy gagne, il aura réussi à faire gagner son camp après deux mandats, ce que n'avait pas réussi Mitterand en son temps. Il y a sans doute un arrangement avec Sarkozy mais il faut quand même se dire que quel que soit le futur président (crédible :arrow: ouste les anti-libéraux, écolos, travailleurs et chasseurs), il ou elle :? fera en sorte que Chirac n'ait pas d'ennuis avec la justice. Vous imaginez l'image qu'on donne au monde en mettant notre président en taule? Ce ne ferait pas crédible... Les USA n'ont pas mis Nixon en prison, et pourtant, il aurait mérité, Berlusconi pareil (mais lui est 1000 fois plus puissant dans son pays que n'importe qui) et il doit y en avoir d'autres.

En ce qui concerne Nanard... On touche pas! :mrgreen: C'est peut-être un escroc, un magouilleur, tout ce vous voulez, mais c'est surtout un mec "sévérement burné" qui est un monstre de charisme et qui a tout de même réussi malgré ses déboires. Je suis fasciné par ce gars, donc bien qu'il ne soit pas tout blanc, je dis qu'il a raison.

Je vais me faire pourrir mais je m'en fout!

"C'est la combine à Nanard, on l'cherche mais on l'voit nulle part.
Politique business et foot, Nanard est tellement partout... " :mrgreen:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar calabrais » 14 Avr 2007, 07:11

Je suis persuadé que Tapie a un arrangement ou au moins un espoir d'arrangement et que cela guide son choix. Ceci dit, le mec a toujours été plus attaché à des personnes qu'à des idéologies. Je ne considère pas son choix comme un retournement de veste.

Pour Roger Hanin, il y a des vieilles rancoeurs entre les différents courants du PS et entre ceux qui se réclament de l'héritage de Tonton et ceux qui revendiquent le droit d'inventaire. De nombreux et illustres mittérandolâtres (lui, Allègre, Sevran, Fourcroy, ...) ont d'ailleurs marqué leur distance avec Ségolène.

Quand à Mitran lui-même, je ne suis pas certain qu'il ait voulu faire gagner son camp en 1995. L'amour entre Jospin et lui n'était probablement que physique. Chirac lui doit pour partie sa victoire.
Modifié en dernier par calabrais le 14 Avr 2007, 10:30, modifié 1 fois.
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar Psychoboy91 » 14 Avr 2007, 08:37

fabMars89, certes Nixon n'a pas été emprisonné mais il a été obligé de démissioner, ce que Chirac n'a pas été obliger de le faire, la difference est qd meme de taille, il a qd meme enchainé deux mandats.
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar el loco » 14 Avr 2007, 08:45

non seulement il n'a pas démissionné mais Chirac a été réélu avec 80% des voix :D
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Anh Thom » 14 Avr 2007, 18:03

fabMars89 a écrit:Anh Thom, Tu prêches un converti :wink:. Le cas le plus flagrant c'est Doc Gynéco parce qu'il n'a pas le talent pour faire semblant. Son intervention chez Ruquier était lamentable... Sarkozy doit se mordre les doigts de l'avoir dans son équipe de soutien. C'est un plus gros boulet que Sevran, c'est dire :?

Chirac, peut quand même se dire que si Sarkozy gagne, il aura réussi à faire gagner son camp après deux mandats, ce que n'avait pas réussi Mitterand en son temps. Il y a sans doute un arrangement avec Sarkozy mais il faut quand même se dire que quel que soit le futur président (crédible :arrow: ouste les anti-libéraux, écolos, travailleurs et chasseurs), il ou elle :? fera en sorte que Chirac n'ait pas d'ennuis avec la justice. Vous imaginez l'image qu'on donne au monde en mettant notre président en taule? Ce ne ferait pas crédible... Les USA n'ont pas mis Nixon en prison, et pourtant, il aurait mérité, Berlusconi pareil (mais lui est 1000 fois plus puissant dans son pays que n'importe qui) et il doit y en avoir d'autres.

En ce qui concerne Nanard... On touche pas! :mrgreen: C'est peut-être un escroc, un magouilleur, tout ce vous voulez, mais c'est surtout un mec "sévérement burné" qui est un monstre de charisme et qui a tout de même réussi malgré ses déboires. Je suis fasciné par ce gars, donc bien qu'il ne soit pas tout blanc, je dis qu'il a raison.

Je vais me faire pourrir mais je m'en fout!

"C'est la combine à Nanard, on l'cherche mais on l'voit nulle part.
Politique business et foot, Nanard est tellement partout... " :mrgreen:

Sur le premier point, je crois que tout le monde est d'accord :lol:

Sur le deuxième point, je sais pas mais bon, les hommes politiques sont les premiers à donner des leçons (tu magouilles, c'est pas bien on te poursuit par exemple), je sais pas trop vous, mais moi ca passe pas trop. Déjà qu'on lutte en étant clean pour survivre, mais eux ont la vie de luxe (chauffeurs, voiture voyage le plus souvent gratuit), mais il faut qu'ils trouvent le moyen de magouiller, alors bon marre de ces hommes politiques :evil:

Enfin, sur le point Nanard, j'ai pas trop capté ton délire.Moi je parlais de ses arrangements, toi tu me sors son charisme et tout :lol:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar negrOM » 14 Avr 2007, 18:07

fukusan a écrit:C'est un opportuniste : il veut son chèque de 135millions....

Pas mieux
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café