Modérateur: Modérateurs
The Flankeur a écrit:Pearl, ca c'est pas mal.
mais c'est vrai que c'etai un bon. il etait pas tres blanc blanc, mais si on est L'OM c'est quand meme grace a lui
The Flankeur a écrit:Pearl, ca c'est pas mal.
mais c'est vrai que c'etai un bon. il etait pas tres blanc blanc, mais si on est L'OM c'est quand meme grace a lui
Anh Thom a écrit:C'est bizarre qd même tous ces gens un peu "chelou" qui votent pour Sarkozy
Doc Ginéco => doit 800.000€
Tapie => veut ses 135M€ et pk pas enlever ses dettes
Chirac => pas de poursuite ou de controles judiciaires
Y'a rien de louche
fabMars89 a écrit:Et Roger Hanin, vous pensez qu'il a des problèmes avec le fisc?
fabMars89 a écrit:Anh Thom, Tu prêches un converti . Le cas le plus flagrant c'est Doc Gynéco parce qu'il n'a pas le talent pour faire semblant. Son intervention chez Ruquier était lamentable... Sarkozy doit se mordre les doigts de l'avoir dans son équipe de soutien. C'est un plus gros boulet que Sevran, c'est dire
Chirac, peut quand même se dire que si Sarkozy gagne, il aura réussi à faire gagner son camp après deux mandats, ce que n'avait pas réussi Mitterand en son temps. Il y a sans doute un arrangement avec Sarkozy mais il faut quand même se dire que quel que soit le futur président (crédible ouste les anti-libéraux, écolos, travailleurs et chasseurs), il ou elle fera en sorte que Chirac n'ait pas d'ennuis avec la justice. Vous imaginez l'image qu'on donne au monde en mettant notre président en taule? Ce ne ferait pas crédible... Les USA n'ont pas mis Nixon en prison, et pourtant, il aurait mérité, Berlusconi pareil (mais lui est 1000 fois plus puissant dans son pays que n'importe qui) et il doit y en avoir d'autres.
En ce qui concerne Nanard... On touche pas! C'est peut-être un escroc, un magouilleur, tout ce vous voulez, mais c'est surtout un mec "sévérement burné" qui est un monstre de charisme et qui a tout de même réussi malgré ses déboires. Je suis fasciné par ce gars, donc bien qu'il ne soit pas tout blanc, je dis qu'il a raison.
Je vais me faire pourrir mais je m'en fout!
"C'est la combine à Nanard, on l'cherche mais on l'voit nulle part.
Politique business et foot, Nanard est tellement partout... "
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 52 invités