Sophie

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Sophie

Messagepar Boobie_the_Chicken » 12 Avr 2007, 23:06

Comme vous avez pu l'entendre ces derniers jours, une jeune nantaise, Sophie a disparu alors qu'elle sortait du travail samedi soir à 21h00.

Elle devait rejoindre son petit ami mais n'a plus donné de nouvelles. Sa voiture a été retrouvée le lendemain brûlée à quelques centaines de mètres de la galerie marchande.

Un blog a été mis en place afin de faciliter les recherches : http://disparitionsophie.skyblog.com/

Sa disparition me touche tout particulièrement étant donné qu'elle est une de mes amies depuis qu'on s'est connu en BTS il ya 4 ans. C'est une fille vraiment adorable, joyeuse qui n'avait vraiment aucun soucis.

Si jamais vous aviez une information quelconque, ça pourrait peut être faire avancer les choses.
Modifié en dernier par Boobie_the_Chicken le 15 Avr 2007, 11:42, modifié 2 fois.
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar lolo38 » 12 Avr 2007, 23:09

Nous avons besoin d'une aide importante ! actuellement je souhaite ABSOLUMENT concentrer la pression médiatique sur la région Rhones-Alpes et principalement autour des villes de LYON et GRENOBLE, il faut absolument que les photos de Sophie circulent et s'affichent RAPIDEMENT et LARGEMENT dans cette région et ses deux villes clé !!

Juste pour savoir,pourquoi Rhone-Alpes?
Etant vers Lyon,si jpeux aider...
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar Boobie_the_Chicken » 12 Avr 2007, 23:12

lolodu38 a écrit:
Nous avons besoin d'une aide importante ! actuellement je souhaite ABSOLUMENT concentrer la pression médiatique sur la région Rhones-Alpes et principalement autour des villes de LYON et GRENOBLE, il faut absolument que les photos de Sophie circulent et s'affichent RAPIDEMENT et LARGEMENT dans cette région et ses deux villes clé !!

Juste pour savoir,pourquoi Rhone-Alpes?

Le principal suspect de l'affaire a été retrouvé à Lyon en possession de la carte bancaire et de la carte sim de Sophie.

Il aurait fait la route de Nantes pour revenir payer des dettes de jeux près de Lyon mais on n'en sait pas plus.

Bah sur le blog il y a une description de Sophie au format A4. Si tu pouvais en imprimer quelques uns et demander à des potes sur place d'en faire autant ça ferait peut etre avancer les choses.
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar lolo38 » 12 Avr 2007, 23:14

Boobie_the_Chicken, ok :?

Bah sur le blog il y a une description de Sophie au format A4. Si tu pouvais en imprimer quelques uns et demander à des potes sur place d'en faire autant ça ferait peut etre avancer les choses.

Si ca peut aider,pas de problème :wink:
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar Metiss » 12 Avr 2007, 23:16

Boobie_the_Chicken, je te souhaite beaucoup de courage je vais faire parvenir le site partout .

c'est affreux .
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Boobie_the_Chicken » 12 Avr 2007, 23:27

On se dit toujours que ce genre de choses n'arrive qu'aux autres mais quand c'est quelqu'un que tu connais ça fait quand même un choc.

Pourquoi elle ? :|
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Ryo Saeba » 12 Avr 2007, 23:36

ce que je comprend pas, est qu'elle a eu son mec au tel, pourquoi n'a t-elle rien dit :?:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Metiss » 12 Avr 2007, 23:36

Boobie_the_Chicken a écrit:On se dit toujours que ce genre de choses n'arrive qu'aux autres mais quand c'est quelqu'un que tu connais ça fait quand même un choc.

Pourquoi elle ? :|

j'aimerai pas du tout être à la place de son petit ami .... Franchement c'est horrible en espérant qu'elle soit toujours en vie .
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar lolo38 » 12 Avr 2007, 23:44

Ryo Saeba, imagine t'es la fille,t'as le gars a coté de toi,un flingue sur la tampe,tu vas pas l'ouvrir je pense :|
Je tiens à préciser que je ne souhaite pas que çà arrive à Sophie,loin de là :wink: C'était juste un exemple à titre indicatif :wink:
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar Ryo Saeba » 12 Avr 2007, 23:45

lolodu38 a écrit:Ryo Saeba, imagine t'es la fille,t'as le gars a coté de toi,un flingue sur la tampe,tu vas pas l'ouvrir je pense :|

oui mais sur l'intonation, elle pourrait très bien dire qu'elle vient de sortir de son boulot, et qu'elle arrive.
Après si son mec entend une voix pas bien, il ira à sa rencontre direct, si il voit qu'elle est pas dans son état

edit; attention je ne dis pas que c'est facile à faire. Mais quand on connait très bien qqun, à la voix on comprend rapidement si ça va.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar lolo38 » 12 Avr 2007, 23:49

Ryo Saeba, T'as pas tort mais à la place de la fille,si elle est sous pression...c'est chaud :|
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar Metiss » 12 Avr 2007, 23:56

cette histoire de vidage de compte + le yougoslave retrouvait entrain de retirer sur sa carte ... :?
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Ryo Saeba » 12 Avr 2007, 23:56

lolodu38 a écrit:Ryo Saeba, T'as pas tort mais à la place de la fille,si elle est sous pression...c'est chaud :|

oui mais t'entendra tjrs à la voix qu'y a qquchose.
D'ailleur son mec l'a dit à la tv, il a dit qu'elle arrivait d'ici peu, mais elle etait stréssé et ça à raccroché.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Ryo Saeba » 12 Avr 2007, 23:57

Metiss-ino a écrit:cette histoire de vidage de compte + le yougoslave retrouvait entrain de retirer sur sa carte ... :?

le pire c'est que le mec est déjà connu des fichiers pour viole me semble-t-il :shock:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Moonwalker » 13 Avr 2007, 00:08

Ryo Saeba a écrit:
Metiss-ino a écrit:cette histoire de vidage de compte + le yougoslave retrouvait entrain de retirer sur sa carte ... :?

le pire c'est que le mec est déjà connu des fichiers pour viole me semble-t-il :shock:

Le mec est déja inculpé dans une affaire de meurtre....

Un juge de la liberté et de la détention qui l a laissé en liberté va se faire taper sur les doigts :!:
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 13 Avr 2007, 00:44

Moonwalker a écrit:
Ryo Saeba a écrit:

Le mec est déja inculpé dans une affaire de meurtre....

Un juge de la liberté et de la détention qui l a laissé en liberté va se faire taper sur les doigts :!:

clair. ca va sentir la circulation pour lui
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Mosiah » 13 Avr 2007, 09:05

Depuis l'histoire de Pierre Bodein franchement plus rien ne m'étonne sur les remises en liberté et les récidives...
squall a écrit:
imaginez si demain on gagne, la gueule d'aulas 8)

ouai ouai et samedi on bat la NZ :ptdr:

Sauvez un arbre , mangez un castor
Mosiah
En formation
En formation

Messagepar gob » 13 Avr 2007, 09:46

merci de ne pas politiser ou polémiquer sur ce topic. :wink:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Betsamee » 13 Avr 2007, 09:50

courrage a ses proches :cry:
en esperant qu'elle soit encore en vie
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Mosiah » 13 Avr 2007, 09:53

Perso j'pense que ca changera pas grand chose mais j'fais tourner le lien du blog sur ma liste de contact , dans tout les cas ca fera pas d'mal ..
squall a écrit:
imaginez si demain on gagne, la gueule d'aulas 8)

ouai ouai et samedi on bat la NZ :ptdr:

Sauvez un arbre , mangez un castor
Mosiah
En formation
En formation

Suivante

Retourner vers Le Café