Modérateur: Modérateurs
Nous avons besoin d'une aide importante ! actuellement je souhaite ABSOLUMENT concentrer la pression médiatique sur la région Rhones-Alpes et principalement autour des villes de LYON et GRENOBLE, il faut absolument que les photos de Sophie circulent et s'affichent RAPIDEMENT et LARGEMENT dans cette région et ses deux villes clé !!
lolodu38 a écrit:Nous avons besoin d'une aide importante ! actuellement je souhaite ABSOLUMENT concentrer la pression médiatique sur la région Rhones-Alpes et principalement autour des villes de LYON et GRENOBLE, il faut absolument que les photos de Sophie circulent et s'affichent RAPIDEMENT et LARGEMENT dans cette région et ses deux villes clé !!
Juste pour savoir,pourquoi Rhone-Alpes?
Etant vers Lyon,si jpeux aider...
Bah sur le blog il y a une description de Sophie au format A4. Si tu pouvais en imprimer quelques uns et demander à des potes sur place d'en faire autant ça ferait peut etre avancer les choses.
Boobie_the_Chicken a écrit:On se dit toujours que ce genre de choses n'arrive qu'aux autres mais quand c'est quelqu'un que tu connais ça fait quand même un choc.
Pourquoi elle ?
lolodu38 a écrit:Ryo Saeba, imagine t'es la fille,t'as le gars a coté de toi,un flingue sur la tampe,tu vas pas l'ouvrir je pense
lolodu38 a écrit:Ryo Saeba, T'as pas tort mais à la place de la fille,si elle est sous pression...c'est chaud
Ryo Saeba a écrit:Metiss-ino a écrit:cette histoire de vidage de compte + le yougoslave retrouvait entrain de retirer sur sa carte ...
le pire c'est que le mec est déjà connu des fichiers pour viole me semble-t-il
Moonwalker a écrit:Ryo Saeba a écrit:Metiss-ino a écrit:cette histoire de vidage de compte + le yougoslave retrouvait entrain de retirer sur sa carte ...
le pire c'est que le mec est déjà connu des fichiers pour viole me semble-t-il
Le mec est déja inculpé dans une affaire de meurtre....
Un juge de la liberté et de la détention qui l a laissé en liberté va se faire taper sur les doigts
squall a écrit:imaginez si demain on gagne, la gueule d'aulas
ouai ouai et samedi on bat la NZ
squall a écrit:imaginez si demain on gagne, la gueule d'aulas
ouai ouai et samedi on bat la NZ
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 40 invités