Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

16 Avr 2007, 08:52

RIP sophie, et courage a la famille et aux amis..... :( :(

Que ce connard creve......en plus il recidive putain quel honte ce pays !!! :evil: :evil:

17 Avr 2007, 02:29

Tout a lheure jai eu au telephone une copine , tres choquee et traumatisee.
Son frere dans la nuit de dimanche a lundi etait allé boire un verre avec des potes a lui.
Ayant bien sur bu et la soiree terminee il decide de rentrer mais a pied , en laissant sa voiture chez ses potes.

Vu qu'il avait une petite trotte de 8 kilometres a faire ,le jeune homme decide de couper par un petit bois ,une sorte de petite foret.
Il sest fait tomber dessus par 5 types dans un guet apen , sest fait casser la machoire , tabasser , fracturer a plusieurs endroits, dechiré ses vetements et bien sur depouillé de tous ses biens (portefeuille , portable etc)
Il a reussi a trouver quand meme la ressource de s'enfuir mais comme il etait en pleine foret il sest perdu , avec des poursuivants fou furieux a ses trousses pour lui faire la peau.
On se croirait presque dans un thriller americain ou un film dhorreur.Il a du ainsi courir ,fuir et se cacher toute la nuit jusqu'au petit matin ou ila enfin pu retrouver le chemin de sa maison , sy refugier et appeler les secours.
Sophie n'a malheureusement pas eu cette chance mais je ne peux m'empecher de penser que ce jeune homme a quelques jours d'intervalle a failli connaitre le meme sort tragique et violent.
Dans quel monde vit on.Cest quand meme fou qu'on risque aujourdhui de se faire tuer pour un portable et quelques centaines d'euros. :|

17 Avr 2007, 02:56

moi il y a un camé qui a montré son couteau pour une cloppe :? . le crack c'est moche :|

18 Avr 2007, 19:38

Bon et bien j'étais présent à la cérémonie religieuse qui a eu lieu cet après-midi. Il y avait énormement de monde, je suis resté avec 2 autres collègues de BTS à l'exterieur avec la majorité des gens.

Ca a été dur mais je dois saluer le courage de sa mère qui a une force vraiment exceptionnelle en ces temps douloureux.

Maintenant, que ce ****** soit jugé, qu'il subisse les pires horreurs en prison et que de telles tragédies ne se reproduisent pas.

A bientôt Sophie, je ne t'oublierai pas :cry:

Et je tenais également à vous remercier pour vos messages de soutien, ça m'a fait chaud au coeur ces derniers jours.

18 Avr 2007, 19:48

Boobie_the_Chicken, t'inquiete pas il va souffrir en prison

On vit vraiment dans un monde de malade #-o

18 Avr 2007, 19:49

marseillais4ever, Putin le pauvre gar's, il a du flippé :?

18 Avr 2007, 20:00

Boobie_the_Chicken, je suis jamais fana des messages de soutien en cas de décès d'une personne que l'on ne connaît pas mais là, honnêtement, cette histoire m'a vraiment touché. Elle nous prouve que ça n'arrive pas qu'aux autres.
Courage à toi et à sa famille...

18 Avr 2007, 20:03

marseillais4ever a écrit:Tout a lheure jai eu au telephone une copine , tres choquee et traumatisee.
Son frere dans la nuit de dimanche a lundi etait allé boire un verre avec des potes a lui.
Ayant bien sur bu et la soiree terminee il decide de rentrer mais a pied , en laissant sa voiture chez ses potes.

Vu qu'il avait une petite trotte de 8 kilometres a faire ,le jeune homme decide de couper par un petit bois ,une sorte de petite foret.
Il sest fait tomber dessus par 5 types dans un guet apen , sest fait casser la machoire , tabasser , fracturer a plusieurs endroits, dechiré ses vetements et bien sur depouillé de tous ses biens (portefeuille , portable etc)
Il a reussi a trouver quand meme la ressource de s'enfuir mais comme il etait en pleine foret il sest perdu , avec des poursuivants fou furieux a ses trousses pour lui faire la peau.
On se croirait presque dans un thriller americain ou un film dhorreur.Il a du ainsi courir ,fuir et se cacher toute la nuit jusqu'au petit matin ou ila enfin pu retrouver le chemin de sa maison , sy refugier et appeler les secours.
Sophie n'a malheureusement pas eu cette chance mais je ne peux m'empecher de penser que ce jeune homme a quelques jours d'intervalle a failli connaitre le meme sort tragique et violent.
Dans quel monde vit on.Cest quand meme fou qu'on risque aujourdhui de se faire tuer pour un portable et quelques centaines d'euros. :|

:shock:

LA MEN TA BLE

il y a qq années, un gamin de 15 ans s'est fait planté par un pti de 12 ans avec un couteau de cuisine pour un portable

le pti de 12 ans vole du pogno na une gamine, le mec de 15 ans lui dit de les rendre, rien a faire. il lui dérobe son portable et lui dit "je te le rend si tu rend le pognon a la gamine" le pti de 12 ans rentre chez lui, prend le couteau de cuisine et va le planter

:roll:

le pognon representait 50 balles (a peine 10€)

18 Avr 2007, 20:11

Il y a quelques temps, dire "on vit dans un monde de fous" était reservé aux vieux qui étaient dépassés par ce qui pouvait se passer de différent qu'à leur époque.
Aujourd'hui, nous tous, et le forum doit avoir un moyenne d'age plutot jeune on va dire, en sommes à nous le dire...
Je crois vraiment qu'actuellement la vie de chacun ne tient qu'a un fil et que ça peut baculer d'un coup en un seul instant...
Honnêtement ça fait flipper...

18 Avr 2007, 22:11

Grosse pensée a la famille, aux amis et Boob.

18 Avr 2007, 22:22

pour le moment y'a pas de news a ce sujet ...
apparement ca serait pas le bosniaque qui serait responsable

18 Avr 2007, 22:25

Si apparement ils ont retrouves des traces de son adn sur les vetements de sophie... :evil: :evil:

18 Avr 2007, 22:58

Autant je suis le premier a en avoir rien a foutre de la mort de personnes riches et celebres (ex foé) autant un drame pareil ne peut me laisser indifférent :evil:

Grosses pensées a la famille et aux proches.

19 Avr 2007, 08:50

Moonwalker, ton post est plus que con....
lamort rest ela mort, la peine est la même, riche ou pas...

19 Avr 2007, 08:55

marseillais4ever, c'est la meme chose qui est arivé a clichy.
2 pakistanais tabassé pour avoir voulu recuperer leur portable qu'ils venaient de se faire voler.
l'un des 2 est mort de ces blessures.

bon courage a tous les proches de sophie.

19 Avr 2007, 09:37

Mes plus sincères condoléances ... ce genre d'affaire est révoltant.
Courage à la famille et aux proches

19 Avr 2007, 18:33

crikken a écrit:Moonwalker, ton post est plus que con....
lamort rest ela mort, la peine est la même, riche ou pas...

C'est pas con ce qu'il dit. C'est une question de sensibilité vis à vis d'une personne qui décède. Quand tu te sens proche d'une personne ou que tu te dis que ça aurait pu arriver à n'importe qui autour de toi, tu te sens tout de suite plus impliqué que lorsque ce n'est qu'un "nom" qui n'est plus.

19 Avr 2007, 19:04

Sans vouloir être agressif ou blessant envers qui que ce soit, je reste toujours impassible devant les morts "médiatiaques".
Je lisais le journal ce matin et j'ai vu qu'un homme de 44ans s'est fait tabasser à mort à coup de lattes de bois pour son portable à Clichy sous Bois. Il n'a pas le droit à tant d'égards médiatiques. De meme que le marseillais mort un samedi soir alors qu'il rentrait de son travail, tué et laissé comme une merde sur le bas-coté de la route
J'ai peut etre raté un élément singulier dans cette affaire ci...

edit : bien sur cela change tout lorsque que l'on connait la victime

19 Avr 2007, 19:06

Moundir33 a écrit:Sans vouloir être agressif ou blessant envers qui que ce soit, je reste toujours impassible devant les morts "médiatiaques".
Je lisais le journal ce matin et j'ai vu qu'un homme de 44ans s'est fait tabasser à mort à coup de lattes de bois pour son portable à Clichy sous Bois. Il n'a pas le droit à tant d'égards médiatiques. De meme que le marseillais mort un samedi soir alors qu'il rentrait de son travail, tué et laissé comme une merde sur le bas-coté de la route
J'ai peut etre raté un élément singulier dans cette affaire ci...

edit : bien sur cela change tout lorsque que l'on connait la victime

l'étudiant noir assassiné a lunminy :?:

19 Avr 2007, 19:15

je crois
Répondre