Modérateur: Modérateurs
marseillais4ever a écrit:a noter il ya qqes minutes lexpulsion de benachour le joueur du pdsg
oh les deux blaireaux de service arretez de polluer .serieux quand je vois vos pseudos je mattends ades interventions de merde , kohbal je dois dire que tu es en passe de depasser ton maitre zorion dans la nullité ce qui nest pas rien .Kobhal a écrit:Zorion, et apres il se permet de dire ke tu es un comique raté ?!
Vive t feintes a 2 centimes d'euro...
marseillais4ever a écrit:oh les deux blaireaux de service arretez de polluer .serieux quand je vois vos pseudos je mattends ades interventions de merde , kohbal je dois dire que tu es en passe de depasser ton maitre zorion dans la nullité ce qui nest pas rien .Kobhal a écrit:Zorion, et apres il se permet de dire ke tu es un comique raté ?!
Vive t feintes a 2 centimes d'euro...
incroyable un tel concentré de connerie
cest bien konahl tu tameliores
Zorion a écrit:Pour pas en revenir au topic, j'aime bien ta technique du "c'est celui ki di ki yéééé". Ou du "Ouais euh...connard". Grand sens de la répartie.
Belle affiche Cameroun-Algérie ? Ca me fait penser au foot féminin mais version Mauresmo...
Kobhal a écrit:marseillais4ever, imbécile ferme la au lieu de faire des généralités completement stupide !!
Heureusement ke les supporters marseillais ne sont pas aussi con ke toi non plus !!!! Pffff...
Et pour bien me mettre à ton niveau : C le 1er ki le dit ki est !!
cest bien konahl tu tameliores
Toi tu t'améliores pas passer de Kobhal a konahl ! Recopiage c au CP non ?
ben becker a écrit:marseillais4ever, y'a des matchs télévisés?
si oui sur quelles chaînes steuplé?
marseillais4ever a écrit:oh le redacteur qui a sucé pr y arriver retournes sous le bureau dou tu viens , le topic ne te plait pas alors casse toi
marseillais4ever a écrit:Zorion a écrit:Pour pas en revenir au topic, j'aime bien ta technique du "c'est celui ki di ki yéééé". Ou du "Ouais euh...connard". Grand sens de la répartie.
Belle affiche Cameroun-Algérie ? Ca me fait penser au foot féminin mais version Mauresmo...
oh le redacteur qui a sucé pr y arriver retournes sous le bureau dou tu viens , le topic ne te plait pas alors casse toi
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 181 invités