Modérateur: Modérateurs
Kobhal a écrit:marseillais4ever a écrit:Zorion a écrit:Pour pas en revenir au topic, j'aime bien ta technique du "c'est celui ki di ki yéééé". Ou du "Ouais euh...connard". Grand sens de la répartie.
Belle affiche Cameroun-Algérie ? Ca me fait penser au foot féminin mais version Mauresmo...
oh le redacteur qui a sucé pr y arriver retournes sous le bureau dou tu viens , le topic ne te plait pas alors casse toi
Et il recommence avec ca !!!! Va voir les commentaires des articles ou essaye de lire les articles et demande a quelqu'un de te les expliquer si tu y arrives pas tout seul !!
Mais bon meme si tu trouves ke c de la merde c pas très grave !
Il y a par contre une chose que tu dois comprendre, c ke en insultant Zorion tu insultes aussi et surtout les gens qui ont fait ce site et qui font tout pour que celui ci s'améliore de jour en jour ! Donc si tu ne me respectes pas moi ! Je m'en fout ! Que tu respectes pas Zorion ! Je m'en fout aussi ! Mais respecte ceux ki ont bossé et qui bosse encore pour ce site !!
ouééééééééé du conZorion a écrit:marseillais4ever a écrit:mince tarrives a te voir? t trop fort
C'est celui qui di ki yééééééé
marseillais4ever a écrit:ouééééééééé du con
marseillais4ever a écrit:dis moi tous les supporters du barça sont aussi cons? si la connerie est aussi grande la bas ça expliquerait pas mal de choses
cest bien konahl tu tameliores
Utilisateurs parcourant ce forum : negrOM, Voj et 192 invités