Salop de flic!

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar lolo38 » 10 Avr 2007, 17:55

nico2mars, +1 :|
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar chris92300 » 10 Avr 2007, 17:55

nico2mars a écrit:Carrasonaldo, si j'étais modo je te bannirais de suite. Ca me met hors de moi des trucs comme ça.

+1, vraiment n'importe quoi !
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar fukusan » 10 Avr 2007, 17:55

Je prends pas du tout partie mais john66, tu y étais ? Et tu te base sur quoi pour dire que ce sont des délinquants ?
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar Prophète » 10 Avr 2007, 17:57

chris92300 a écrit:
nico2mars a écrit:Carrasonaldo, si j'étais modo je te bannirais de suite. Ca me met hors de moi des trucs comme ça.

+1, vraiment n'importe quoi !

Allez hop carton bleu.
Image
Image
"Nul n'est prophète en son pays"=>Embrasse mes fesses :evil:
Meilleur espoir omlive 8)
Prophète
Assidu
Assidu

Messagepar Fidel Cienaga » 10 Avr 2007, 17:57

Dessno, ce que risque le forum, c'est au pire une fermeture et un procès en diffamation + secret de l'instruction, les informations étant publiées sous pseudo l'auteur n'est même pas concerné.
Au mieux que la section foot et la section politique des RG traine ici à la pêche d'info intéressantes qui nuiront ensuite au site et aux usagers. La parano d'Etienne à ce sujet était amplement jusitifiée.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Carrasonaldo » 10 Avr 2007, 17:58

Mdrrrr les excités....je fais juste que montrer comment les gens vont- réagir...mais a ce que je vois il n'ya qu'une personne intelligente sur ce forul qui a compris le message...brefs moi si j'etais modo je vous dirai que vous etes des blaireaux... :wink:
Carrasonaldo
Newbie

Messagepar o2mars » 10 Avr 2007, 17:58

bah effacez le premier post, mettez l'article de LCI et on en parle tout gentiment
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar JPP REVIENS » 10 Avr 2007, 17:58

marseillais4ever, je suis relativement souvent d'accord avec toi.

Mais là, tu nous fais de la récupération politique à deux francs...On ne connait ni les agresseurs, ni les faits exacts, ni les paroles exactes, alors tout ramener à la gestion de Sarkozy, concernant ce meurtre, c'est assez laid je trouve.

Des bavures, des flics morts, des incidents, des accidents, il y en avait avant Sarkozy, et il y en aura après.
Que je sache, la foire du trône n'est pas une cité sensible.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Travis Bickle » 10 Avr 2007, 17:58

marseillais4ever a écrit:On ne peut plus nier les violences de part et d'autre.
Le faire serait mentir , se mentir et etre aveugle.
Tant de violence et de haine laissent un parfum nauseabond et du dégout.
Personellement je suis dégouté par ce qui arrive de part et d'autre ,par toute cette violence injustifiee ;j'ai limpression qu'il suffit d'une petite etincelle pour que tout parte en couille ,qu'on tue ,qu'on frappe , qu'on insulte ...
Ces violences urbaines sont deplorables et condamnables.
Les coupables de ces violences de quel bord qu'ils soient doivent etre condamnes , severement condamnes.

jusque la je suis d'accord.

Cet episode n'en est qu'un de plus a accrocher au palmares sinistre de la gestion desastreuse et dangereuse d'un nain illuminé et psychopathe qui veut devenir president de la republique aujourdhui.
voila ce qui arrive quand on joue a l'apprenti sorcier avce le feu.
Je ne veux meme pas imaginer ce qui se passera dans les annees a venir si cela se realise.
Car ça ne s'arretera pas la.
Nous sommes entrés dans un cycle et un goufre de violence dont les recentes manifestations (emeutes , etc) ne sotn qu'un avant gout de ce qui nous attend.

par contre faudra me démontrer comment tu arrive a de telles conclusions...la violence, de tout type, existe depuis toujours.son augmentation, sa diversification, a des origines qui ne peuvent se limiter au fait que Sarko soit ministre del'interieur.sinon, comment expliquer certains faits similaires dans le passé et dans d'autre lieux?
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar zythoun » 10 Avr 2007, 17:59

Je vois pas comment on pourrait classer l'affaire si les meutriers (volontaires ou non) ont vraiment crié "on en a eu un"... et puis volontaire ou pas, quand y'a mort ca s'appelle homicide involontaire, et c'est 3mois avec sursis, surtout quand c'est un flic qui est tué... enfin j'espère que la justice ne prendra pas ca avec des pincettes, parce que si ce que tu racontes est vrai, j'suis choqué d'entendre le JT qui annonce haut et fort que c'était "un accident annodin"
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar john66 » 10 Avr 2007, 18:00

fukusan a écrit:Je prends pas du tout partie mais john66, tu y étais ? Et tu te base sur quoi pour dire que ce sont des délinquants ?

Leur comportement suffit à me faire penser qu'ils sont délinquants.
Les mecs viennent à la foire du trône pour resquiller les places dans les manèges. Et ils affrontent ensuite les force de l'ordre et exulte de leur méfait. Si ce ne sont pas des délinquants. Explique moi ce qu'ils sont.
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 10 Avr 2007, 18:00

bon on va arreter de suite vu que ça part en live des la première page.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Précédente

Retourner vers Le Café