Modérateur: Modérateurs
nico2mars a écrit:Carrasonaldo, si j'étais modo je te bannirais de suite. Ca me met hors de moi des trucs comme ça.
chris92300 a écrit:nico2mars a écrit:Carrasonaldo, si j'étais modo je te bannirais de suite. Ca me met hors de moi des trucs comme ça.
+1, vraiment n'importe quoi !
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
marseillais4ever a écrit:On ne peut plus nier les violences de part et d'autre.
Le faire serait mentir , se mentir et etre aveugle.
Tant de violence et de haine laissent un parfum nauseabond et du dégout.
Personellement je suis dégouté par ce qui arrive de part et d'autre ,par toute cette violence injustifiee ;j'ai limpression qu'il suffit d'une petite etincelle pour que tout parte en couille ,qu'on tue ,qu'on frappe , qu'on insulte ...
Ces violences urbaines sont deplorables et condamnables.
Les coupables de ces violences de quel bord qu'ils soient doivent etre condamnes , severement condamnes.
Cet episode n'en est qu'un de plus a accrocher au palmares sinistre de la gestion desastreuse et dangereuse d'un nain illuminé et psychopathe qui veut devenir president de la republique aujourdhui.
voila ce qui arrive quand on joue a l'apprenti sorcier avce le feu.
Je ne veux meme pas imaginer ce qui se passera dans les annees a venir si cela se realise.
Car ça ne s'arretera pas la.
Nous sommes entrés dans un cycle et un goufre de violence dont les recentes manifestations (emeutes , etc) ne sotn qu'un avant gout de ce qui nous attend.
fukusan a écrit:Je prends pas du tout partie mais john66, tu y étais ? Et tu te base sur quoi pour dire que ce sont des délinquants ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 69 invités