11 Avr 2007, 16:24
Olympien a écrit:Rafael a écrit:Olympien a écrit:Rafael a écrit:euh sinon ça coute cher une porsche Cayenne?
J'aimerais acheter une voiture pour ma femme
bah ca dépend des versions, ca va en gros de 50 000 à plus de 120 000€
Euh en fait c'est pas mal la twingo
damned, c'est super cher, ptet aller voir du coté de la Classe B alors
oui c'est cher, d'autant que de prendre les versions "basiques" n'a presque pas d'interêt tant les équipements sont rares. Mais si tu montes dans les versions là c'est le bonheur
11 Avr 2007, 16:25
The Flankeur a écrit:je peux plus jouer aux pilotes apres
11 Avr 2007, 16:37
11 Avr 2007, 16:47
peops a écrit:Pearl, c'est un facile comme argument. La plupart de ceux qui critiquent les boites auto ne font pas les pilotes en pleine ville...
Par contre, tu poses le problème des circuits qui ne trouvent pas forcément près de chez toi, qui ne sont pas forcément ouverts aux voitures des particuliers et qui ne sont pas forcément très abordables.
Sinon j'aurai pu dire +1 pour les pilotes diesel mais tout le monde n'a pas les moyens de ses ambitions
11 Avr 2007, 16:56
11 Avr 2007, 18:28
11 Avr 2007, 18:31
skylolo13 a écrit:Axe a écrit:Ryo Saeba, tu la vend cher ta 106 je trouve,
et sinon tu la prend neuve ta ford ? ça veut dire que ta trouvé un taf ?? et si c'est le cas pourquoi tu fait pas une reprise chez ford ???
quand j'ai achété ma polo, j'ai fait reprendre 2000€ ma 106 qui en cotait 1600
Olympien, c'est toi Christophe Bouchet ???
Ah bon c'est bizarre qu'on te reprenne une peugeot au dessus de l'argus, surtout un garage volkswagen
Elle était de quel année ta peugeot? et ta polo?
j'aime bien la nouvelle polo mais c'est un veau par contre
11 Avr 2007, 21:21
Pearl a écrit:A ce propos je serais curieux de savoir combien de personnes ont effectivement fait un calcul comparatif réaliste entre une essence et un diesel. Parce que j'en vois qui font à tout casser 10000 bornes par an, qui ont payé leur bagnole 2000 ou 3000€ de plus à l'achat, le budget entretien quand même bien plus conséquent, et ça a pas l'air de les déranger...
Je suis sûr que plus de la moitié des personnes qui ont des diesels ne l'amortissent pas, mais comme on voit plus souvent le prix à la pompe que le surcoût à l'achat et à l'entretien... Je ne parle même pas de tous ceux qui font 90% de trajets en ville de moins de 5km avec le moteur froid, là on a le combo pollution max-consommation max-usure moteur max.
gob a écrit:quand t'as gouté aux boites auto, difficile de s'en passer après en effet ...
11 Avr 2007, 21:27
11 Avr 2007, 21:35
11 Avr 2007, 21:36
11 Avr 2007, 22:53
Axe a écrit:skylolo13 a écrit:Axe a écrit:Ryo Saeba, tu la vend cher ta 106 je trouve,
et sinon tu la prend neuve ta ford ? ça veut dire que ta trouvé un taf ?? et si c'est le cas pourquoi tu fait pas une reprise chez ford ???
quand j'ai achété ma polo, j'ai fait reprendre 2000€ ma 106 qui en cotait 1600
Olympien, c'est toi Christophe Bouchet ???
Ah bon c'est bizarre qu'on te reprenne une peugeot au dessus de l'argus, surtout un garage volkswagen
Elle était de quel année ta peugeot? et ta polo?
j'aime bien la nouvelle polo mais c'est un veau par contre
elle etait de 98 et ma polo est de 06/2005 , il a aussi fait un effort car je lui en ai pris 2
11 Avr 2007, 22:58
12 Avr 2007, 09:38
12 Avr 2007, 11:17
12 Avr 2007, 11:20
12 Avr 2007, 11:23
12 Avr 2007, 11:25
12 Avr 2007, 11:34
ZiZiR a écrit:Metiss-ino, Belgique - compteurs truqués - POWA !
12 Avr 2007, 11:47