dlb1664 a écrit:superolive, une perche comme ça, ça se loupe pas
putain j'suis en train de flooder mon propre topic
Modérateur: Modérateurs
marseillais4ever a écrit:sonny, tu roules en ford
Olympien a écrit:Rafael a écrit:euh sinon ça coute cher une porsche Cayenne?
J'aimerais acheter une voiture pour ma femme
bah ca dépend des versions, ca va en gros de 50 000 à plus de 120 000€
The Flankeur a écrit:gob, moi je prefere le cayenne.
gob, tu as des gouts de chiottes ou tu a pas des credits limités??
Pearl a écrit:The Flankeur, c'est pas en roulant que ça me fait chier, c'est dans les bouchons quand on a pendant 1 heure le pied sur l'embrayage en 1è à embrayer (à moitié)- débrayer.
Là, je me trouve plus zen et plus attentif comme je le disais. Je prends les bouchons avec beaucoup plus de philosophie puisqu'ils me font moins "chier". D'ailleurs, les boites auto ont statistiquement 25 à 30% d'accidents en moins, c'est sûrement pas un hasard.
Après je ne dis pas que c'est pour tout le monde, mais la proportion normale à qui c'est adapté est plus proche de la proportion américaine que de la française amha. D'ailleurs, il me semble que plus de 95% des gens qui ont eu une BVA ne reviennent pas en arrière.
Pearl a écrit:The Flankeur, c'est pas en roulant que ça me fait chier, c'est dans les bouchons quand on a pendant 1 heure le pied sur l'embrayage en 1è à embrayer (à moitié)- débrayer.
Là, je me trouve plus zen et plus attentif comme je le disais. Je prends les bouchons avec beaucoup plus de philosophie puisqu'ils me font moins "chier". D'ailleurs, les boites auto ont statistiquement 25 à 30% d'accidents en moins, c'est sûrement pas un hasard.
Après je ne dis pas que c'est pour tout le monde, mais la proportion normale à qui c'est adapté est plus proche de la proportion américaine que de la française amha. D'ailleurs, il me semble que plus de 95% des gens qui ont eu une BVA ne reviennent pas en arrière.
Rafael a écrit:Olympien a écrit:Rafael a écrit:euh sinon ça coute cher une porsche Cayenne?
J'aimerais acheter une voiture pour ma femme
bah ca dépend des versions, ca va en gros de 50 000 à plus de 120 000€
Euh en fait c'est pas mal la twingo
damned, c'est super cher, ptet aller voir du coté de la Classe B alors
gob a écrit:Pearl a écrit:The Flankeur, c'est pas en roulant que ça me fait chier, c'est dans les bouchons quand on a pendant 1 heure le pied sur l'embrayage en 1è à embrayer (à moitié)- débrayer.
Là, je me trouve plus zen et plus attentif comme je le disais. Je prends les bouchons avec beaucoup plus de philosophie puisqu'ils me font moins "chier". D'ailleurs, les boites auto ont statistiquement 25 à 30% d'accidents en moins, c'est sûrement pas un hasard.
Après je ne dis pas que c'est pour tout le monde, mais la proportion normale à qui c'est adapté est plus proche de la proportion américaine que de la française amha. D'ailleurs, il me semble que plus de 95% des gens qui ont eu une BVA ne reviennent pas en arrière.
quand t'as gouté aux boites auto, difficile de s'en passer après en effet ...
Pearl a écrit:
Ah, un connaisseur. Surtout que sur un ML, ça doit pouvoir pousser.
Je vous fais le dialogue type quand je dis à des gens que j'ai acheté une boite auto:
_Ah mais c'est nul ça!
_T'en as déjà conduit une?
_Euh... non.
Rien à ajouter.
Ou alors il y a ceux qui en ont conduit une 5 minutes en 1975 et connaissent donc tout, puisque c'est bien connu l'automobile a pas évolué en 30 ans.
gob a écrit:Pearl a écrit:
Ah, un connaisseur. Surtout que sur un ML, ça doit pouvoir pousser.
Je vous fais le dialogue type quand je dis à des gens que j'ai acheté une boite auto:
_Ah mais c'est nul ça!
_T'en as déjà conduit une?
_Euh... non.
Rien à ajouter.
Ou alors il y a ceux qui en ont conduit une 5 minutes en 1975 et connaissent donc tout, puisque c'est bien connu l'automobile a pas évolué en 30 ans.
surtout que je peux repasser en boite séquentielle, par exemple sur les routes de montagnes ou avec pas mal de virages.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 112 invités