suite au succé de mon precedent topic , et en lisant ceux que faisait sillicate.
je me suis rendu compte que certains OMliveur venait de loin. donc voila dites moi d'ou vous venez, et oui je veux tous savoir de vous
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca The Flankeur, t'es un mec cultivé alors @Squall The Flankeur, tu es mon idole.. @jeanfred
Né à Maisons Laffitte, j'ai quitté la région parisienne à l'âge de 9 ans pour Vitrolles où je suis resté 2 ans. Puis ensuite Aix jusqu'à 19 ans où je quitte le cocon familiale pour un aventure Montpelliéraine qui dure depuis 13 ans maintenant.
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main, tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
Né en région parisienne, passage a Marseille a 5 ans puis direction Martinique Guadeloupe Martinique Région parisienne Bordeaux Toulouse Martinique Région Parisienne depuis 7 ans, je crois que c'est tout
Modifié en dernier par Boudoum le 08 Avr 2007, 10:23, modifié 1 fois.
Il n'y a rien de mal à ce qu'un homme prenne du plaisir dans son travail, moi-même je ne rejette pas mon désir de retourner chaque pêché contre son pêcheur.